Aller au contenu
Matsuryu

Acquisition du fair-play

Messages recommandés

@Daxantery ce qu'on me repproche sur le jail c'est pas un manque de fair play c'est juste que je suis insolant et irrespectueux c'est tout, en aucun des points qu'on ma cité je me sens visé, ni je devrais

Edit: Si tu veux je peux énoncer point par point les raisons pour lesquelles je ne suis pas d'accord avec Fash, dans ce cas fais moi signe mais sinon j'ai la flemme

il y a 19 minutes, GwendalDBAR a dit :

@Daxantery ce qu'on me repproche sur le jail c'est pas un manque de fair play c'est juste que je suis insolant et irrespectueux c'est tout, en aucun des points qu'on ma cité je me sens visé, ni je devrais

Edit: Si tu veux je peux énoncer point par point les raisons pour lesquelles je ne suis pas d'accord avec Fash, dans ce cas fais moi signe mais sinon j'ai la flemme

Du coup moi je veux savoir ehe

type-460x42_cborder-591F11_ctop-FFAD41_c

b_560x95.png

b_460x42_CFFFFFF-FFFFFF-FFFFFF-FF0080-FF

Le 29/07/2018 à 19:47, mRFash a dit :

- Personnellement, si t'es afk c'est ton problème, on va pas commencer a essayer d'être fairplay avec quelqu'un qui n'est pas devant son PC... Après certes on peut les laisser en vie, mais bon si c'est un abrutis et qu'il se rebelle dés qu'il revient, c'est les CT qui vont rage..

Je suis d'accord sur ce point

- Quand les CT's sont placés avec un bon chef, qu'il fait sa étape par étape, sa passe comme dans du beurre, encore une fois sur les map pro T on ne peut pas être aussi fairplay que sur une map pro CT. Suffit juste de savoir géré, et tout ira bien.

Non, c'est faux. Tu as beau faire tout étape par étape ça ne marche pas quand t'as 4-5 échappés qui connaissent la map rien n'y fait. De plus  Matsu a bien raison les maps pro terros on se retrouve à 5 ct pour 20 terros quand ya pas d'admins.

- Rajouter un chat /c pour parler à son cupidon serait pas mal, parce que quand je suis cupi avec un nouveau je suis obligé de c/c mon message dans le chat terro pour qu'il voit mon message et fasse plus ou moins ce que je dis, donc avoir un canal réservé au cupi arrangerais pas mal de choses je penses.

Oui

- SI c'est un nouveau qui cut le ct afk sur la route, il y a absolument aucune chance qu'il lâche son arme à moins que sa soit un admin respecté qu'il le demande, c'est comme sa ils font jamais de kill donc ils ont envie d'en faire c'est normal.. Sanctionner plutôt les cts qui sont noobs avec un ctban de 600min pour qu'il apprenne à jouer.

Hors, c'est rarement un nouveau qui cut un ct afk, et souvent un habitué qui cut le ct, et qui après rafale tout le monde. Me demande pas pourquoi j'en connais pas la raison. Et tu auras beau sanctionner le ct noob qui se fait cut, le round sera quand même niqué.

- Pour les simons, on devrait obligé le chef à TRES BIEN expliquer le concept du simon, et d'articulé surtout, sans sa sa sera forcément un mauvais simon qui va juste servir a faire des easy frag.

Tu as pas compris ce que matsu a dit, t'as beau faire des simons bien expliqués, ça reste un jeu qui devrait être utilisé (d'après moi) que quand les cts sont en désavantages (map pro T, maps non équilibrées, ...). Je te prends pour exemple t'en fais 24/7, ça a beau t'amuser et secure les rounds, cela n'empêche que tu en abuses un peu d'après moi.

- Sa vient avec le temps, c'est aux admins de se faire respecté, depuis que Matsu a pété son cable quand j'avais pas dis "stp" pour un rez, maintenant à chaque fois je demande sa gentillement, engueuler les personnes pas polis, et les respawnez pas, croyez moi ca va les faire cogiter et ils vont commencer à être polis.

Non, regarde les gosses gatés qui ont pas eu d'éducation (cc charlie). Mis à part ça, d'après moi les admins en effet ne devrait pas respawn les personnes qu'ils jugent 'impolies', mais bon ça risque de déraper d'après moi.

Il y a 6 heures, wizard a dit :

Exemple : que la 1ère personne qui n'a jamais tué qqun en guncheck qui cutait me jette la 1ere pierre (pas arceus svp) ?

Bon baaaaah, vu que je joue jamais ct je vais pas me privé é_è, *jette une pierre*

Les gars, juste hier aprem c'était tellement agréable de jouer sur le serveur je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte. 

C'était plus calme, le langage était moins grossier et les gens ne petaient pas des câbles sans arrêt. 

Pour toi fash, ça n'avait rien à voir avec ton comportement d'il y a quelques jours en fait.

signature_wanheda2.jpg

Pour en revenir au problème d'équilibrage des maps CT / T (exemple 5 CT vs 20 T) pourquoi ne pas faire comme sur le serveur ba_jail tanière&détraqué ?

Quand il y a trop de terros ils te forcent à jouer CT, et ce, même si tu es débutant !

Sauf que sur ce serveur (Rebels) tout le monde pleure et fait des plaintes si un nouveau fait la moindre erreur.

C'est une différente philosophie mais je serais partant pour faire le même principe, on apprend de ses erreurs et tant pis si un round est foutu en l'air c'est pas la fin du monde ?

Si il y a régulièrement des admins il y aura des respawn et des petits ban CT.

Je préfère jouer avec des CT débutants qui essayent de faire des jeux que faire des round 3 v 16 à 2h du mat où il y a que des échappés.

il y a 51 minutes, wizard a dit :

Pour en revenir au problème d'équilibrage des maps CT / T (exemple 5 CT vs 20 T) pourquoi ne pas faire comme sur le serveur ba_jail tanière&détraqué ?

Quand il y a trop de terros ils te forcent à jouer CT, et ce, même si tu es débutant !

Apparemment ils y auraient eu quelques freekill de masse avec ce systeme :guy: Je ne vise personne ;)

Il y a 3 heures, wizard a dit :

Sauf que sur ce serveur (Rebels) tout le monde pleure et fait des plaintes si un nouveau fait la moindre erreur.

Tu prends le problème à l'envers. Forcer les nouveau à aller ct c'est pas la solution, c'est à vous habitué d'y aller. Et si un nouveau fait la moindre erreur, de 1 la plainte c'est pas toi qui la traite donc blc et de 2 tu joue 90% ct, donc la sensation de te faire fk par un nouveau à 2h du mat' sans res possible tu dois pas trop la connaitre.

76561198386045080.png

Le 29/07/2018 à 17:18, Bip_S a dit :

Je jouais aussi du temps des SE et il est vrai que la notion de fairplay était plus présente qu'à l'heure actuelle ...

C'est une prise de conscience générale qui doit se faire et ça va pas être simple du tout de revenir à une forme de fairplay de la part de tous...

Personnellement, je m'engage à l'être.

Montrons l'exemple aux autres.

Citation

e fair-play ? Il est inexistant sur le serveur depuis maintenant pas mal de temps, étant joueur chez les SE je n'ai pas vu le serveur changer autant qu'ici alors que j'y ai passé plus de temps (je n'avais pas le point de vue de l'administrateur là bas mais du joueur). #Matsu

Le problème n'est pas le fairplay, mais le serveur enfin sa communautés.  Par pitié arrêter de parler des SE comme bon vous semble. Les Rebel Corps son Les Rebel Corps et les SupremeElite son les SupremeElite.

Ce sont 2 communautés différente, je vous l'expliquer en quelque point: 

Rebel Corps:

- Staff & Gérant son plus jeune.

- Admins instable ! (Moulin) 

- Joueurs de différente  communautés ( Csgo )

- Incompréhension totale.

Meileur Ambiance entre Admin

- Moins de cheateur

- Communauté dans les années 2016 / 2017 / 2018 ( Pas les même mentalité )

Supreme Elite:

- Staff beaucoup plus âgé ( 30 ans en moyenne )

- Admins stable et dévouer .

- Joueurs de différente communautés (CSS)

- InCohérences total 

- Communauté dans les années 2006 à 2016

Je suis d'accord que dans les deux communautés, il y'a eu des hauts et des bas.

Mais voila les raisons pour la quel ceci pour jamais ressemblé au Supreme Elite.

Les Rebel Corps se sont forger seul a début, ils ont eu un coup de pouces par la chute des Se. Mais il forge leurs communauté et sa seras comme ça jusqu’à la fin !

Ps: Français Zéro :P

il y a 38 minutes, nece pas a dit :

@PetitPoney Pas connu les SE mais la description que tu fais de rebel's corp est pus qu’erroné, je pense que celle que tu t'es fait des SE l'est aussi mais bon je vais pas passé mon temps a argumenté ton propos qui me parait bien osef.

Je critique aucune des deux communautés ! Ce que je veux dire par la c'est que les rebel son une communauté et les se une autre, et qui faut pas se rattacher au passer !

Et pour info lis mieux mon post ! 

Mes informations et mon avis sur les se est plus que correct, j'ai connu toute les cotés des SE !

Pour que la communauté change, c'est à vous messieurs les admins @Arceus, @GayNf, @TemperM, @nece pas, @BaBaYaGa, @Matsuryu, @Poir3, @Mack @Calcifer, @cigano @Drims d'être plus sévère, de savoir vous faire respecter, et de ne pas vous faire marcher dessus.

On en parle @mRFash que je ne suis pas un ''monsieur'' >.>