Kriax

Annonce Murder

4 messages dans ce sujet

pour le soucis du lancer de couteau, est ce que ça serait possible de faire en sorte que le couteau ne délivre qu'un seul tic de dégat quand il touche une "victime", par exemple si tu fait en sorte que le couteau ne fasse des dégats que quand un personne est touchée, et que dès le premier tic de dégats la boucle de code s'arrete? 

Oui mais apres qui nous dis que le cut va pas buguer et disparaitre ou je ne sais quoi puisque c'est une gre si sa en viens comme la dv sur le jail du lancé de gre a 1 hp un moment la decoy depop donc si le couteau lancé est une gre et quelle touche une personne qui nous dis qu'apres le cut va pas depop 1 cause de cette gre (et du coup vu que c'est une gre c'est comme dans isaac elle subie l'energie cinétique donc sa dois etre compliquer de toucher quand tu vois les galériens qu'on est sur la dv des gre a 1hp x)

Apres moi je m'y connais pas encore en codage et jsp si sa pourrai bug comme ça

Shanky, la différence sur le Jail c'est que le couteau se supprime pas.

Imnotpgm, déjà pensé malheureusement ^^, j'ai bien une solution, crade mais bon. Je dois voir si elle bloque le gameplay.

La boucle est causée par csgo par pas moi.

Y a une solution, j'vais essayer de prendre le soucis dans l'autre sens je verrais bien.