Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Dreessツ

Le freekill

Messages recommandés

Le freekill sur le serveur murder est un sujet sensible car beaucoup de personne s'en plaignent. Mais en soi... C'est quoi le freekill SUR le serveur murder?

Un freekill est l'action commise lorsqu'un policier ou un Innocent Armé tue une personne n'étant ni Meurtrier ni complice au moment du décès.

Pour moi ya pas de freekill à part une exception : tu est trkl, la partie commence et paf ! Le policier te tire dessus sans aucune raison. Sinon tout le reste, je ne le considère pas comme freekill.

Je m'explique. 

Je suis policier. Naturellement j'ai un pouvoir sur les autres (je peux les tuer si ils me semblent suspect). Si quelqu'un me rush parce qu'il a vu que j'ai le gun j'ai 2 solutions:

-je pense que c'est le meurtrier donc je lui tire dessus (sois c'est lui soit c'est pas lui). 

-je pense que ce n'est pas le meurtrier et je le laisse venir avec moi (soit c'est le meurtrier et il me tue / soit ce n'est pas le meurtrier et il ne me tue pas).

Dans ces deux cas je suis menacé et je risque de mourir. Et dans le premier cas si il me rush et qu'il est innocent il faut comprendre que ce comportement est suspect donc il est normal que l'on puisse penser que c'est lui le murder et donc tirer. 

Bref. 

Jpense que c'est assez clair et au pire si c'est pas clair jpense que yaura des commentaires. 

Aplus les khey. 

Y'a 2 choix:

- Soit on est sévère, et dès qu'un policier tue un innocent, on le slay au round suivant (ce qui n'est pas une super solution, car au prochain round le mec aura peut être un rôle important, de plus si le murder lui donne des mauvaises informations, ce n'est pas de sa faute).

- Soit on laisse faire, et c'est tant pis pour l'innocent qui est mort. Je suis assez d'accord, pour moi un freekill c'est juste le fait de tuer sans menace, comme sur le jail.

Tu as plusieurs possibilités d'être kill par le policier, celles en vert sont les Freekill:

- Le policier vise le meurtrier, il tire mais au même moment un innocent passe et se prend la balle

- Le policier tire sur le meurtrier, un innocent se trouve derrière et se prend aussi la balle (Double kill)

- Le policier tire sur un innocent sans raison apparente

- Le policier tire sur un innocent car celui-ci bouge de gauche a droite en mode "j'essaie d'éviter les shoot" -> Il a un comportement suspect

- Le policier tire sur un innocent en début de round

Mon murder au niveau CSGO est plus évoluer que le CS:S au niveau des actions (Changement de skin, ...) donc la notion de freekill, en dehors de celui en vert, n'est plus vraiment présente.

Je prend un exemple, quand je suis venus jouer un peu (Hier ou avant hier) j'étais policier, il restais trois mecs avec moi, dons deux Lara Croft, l'autre qui n'étais pas Lara Croft me dis "C'est Lara Croft", bah j'ai pas fais gaffe que y en avais deux, j'ai kill la mauvaise.

Voilà :)