Elenaaa

Serveur raciste et sexiste

44 messages dans ce sujet

bonjour a vous les admins

je viens faire un sujet pour faire une remarque sur votre serveur meurder:

je trouve qu'il y a beaucoup d'elements raciste et sexiste, dabord lorsque on est medecin et quon a choisi le sexe fille, on obtient le role d'infirmière. Depuis quand une femme ne peut pas être "medecin" ????

Ya plein de pseudo raciste, comme ping pong, je suis pas chinoise mais je pense pas que ca doit beaucoup leur plairent.

Aussi ya des fautes d'orthographe partout, c'est vraiment horrible parfois, on dirait c'est mon petit frere qui a ecrit les phrases lol

voila, vous faites ce que vous voulez mais si vous voulez pas avoir de probleme vous devriez corriger cela...

il y a 31 minutes, Elenaaa a dit :

bonjour a vous les admins

je viens faire un sujet pour faire une remarque sur votre serveur meurder:

je trouve qu'il y a beaucoup d'elements raciste et sexiste, dabord lorsque on est medecin et quon a choisi le sexe fille, on obtient le role d'infirmière. Depuis quand une femme ne peut pas être "medecin" ????

Ya plein de pseudo raciste, comme ping pong, je suis pas chinoise mais je pense pas que ca doit beaucoup leur plairent.

Aussi ya des fautes d'orthographe partout, c'est vraiment horrible parfois, on dirait c'est mon petit frere qui a ecrit les phrases lol

voila, vous faites ce que vous voulez mais si vous voulez pas avoir de probleme vous devriez corriger cela...

Sur les fautes d'orthographe tu ne devrais rien dire selon moi parce que bon euh..

Et infirmière, medecin c'est pareil tu vas pas pleurer pour ça il n'y a aucun sexisme ou racisme.. Et les noms ça fait rire tout le monde.. Bref je dis plus rien

En vrai j'ose pas le dire mais j'ai du sang asiatique, et personnellement ça me blesse 

c'est comme si j'étais noir et que vous m'appeliez Bamako

il y a 1 minute, Hypilix a dit :

Sur les fautes d'orthographe tu ne devrais rien dire selon moi parce que bon euh..

Et infirmière, medecin c'est pareil tu vas pas pleurer pour ça il n'y a aucun sexisme ou racisme.. Et les noms ça fait rire tout le monde.. Bref je dis plus rien

ah bon ca fait rire tout le monde ? va donner des bananes a un noir on verra si il rigole ou si il te défonce la gueule 

je ne renie pas le travail des infirmières, mais c'est comme comparer Professeur et surveillant d'école.

il y a 3 minutes, Elenaaa a dit :

ah bon ca fait rire tout le monde ? va donner des bananes a un noir on verra si il rigole ou si il te défonce la gueule 

je ne renie pas le travail des infirmières, mais c'est comme comparer Professeur et surveillant d'école.

La c'est toi qui sort le préjuger des bananes.. et puis d'ou Ping Pong c'est raciste? C'est un sport https://fr.wikipedia.org/wiki/Tennis_de_table

Mdr mack nik ton per

Et Elenaa t'es sur internet, le truc du médecin c'est un vieux détail et étant donné que je suis plus vietnamien que français je t'assure que le surnom ping pong ou quoi c'est pas raciste, c'est du second degré.

Je t'invite à faire la nuance entre les personnes réellement racistes et les personnes qui veulent juste rigoler

random s'attaquant à une communauté...

@Elenaaa en soi ce ne sont que des personnages de jeux vidéos, Si ils s'appellent ping-pong, mohamed, axena , ou autre et bah on s'en fout; Des gens du monde entier s'appellent comme ça. Et pourtant ils ne sont pas raciste. Ce sont juste leurs noms. Aussi docteur /infirmière  hé bah c'est vrai que c'est sexiste. mais pas besoin de se prendre la tête.

Et puis après on est sur internet pas dans la maison de ton père.

Et pour les fautes d'orthographes... ON SEN BRANLE.

Sur ce j’espère que tu vas t'amuser quand même sur le serveur, et oublie pas : te prends pas la tête tu est la pour t'amuser pas pour faire un cours d'éducation morale et civique.

@Elenaaa Bon je vais te répondre de façon plus sérieuse. En aucun cas le serveur, le créateur du serveur ni même les joueurs qui l'occupe ne sont raciste ou sexiste (je rappel que le racisme est le fait de prôner la supériorité d'une race sur une autre). Ce sont simplement des noms certes clichés mais dont le but n'est pas de dénigré tel ou tel origine. Les noms sont simplement ceux utilisé historiquement sur le mode murdur de Gmod. Alors oui tu pourras entendre des "putain le noir il court trop vite" ou " tiens je m'appel Mohammed et j'suis innocent, c'est pas logique" sur le serveur. En aucun cas c'est du racisme, juste des joueurs maniant l'humour "noir". 

On est sur internet et Csgo pour s'amuser, se détendre ou tryhard comme @mRFash. La vie est assez compliqué comme ça donc internet n'est pas fait pour se prendre la tête.

Et pour le "médecin/infirmière", si tu veux vraiment aider la cause féminine, fait le dans la vrai vie, c'est pas sur internet ni un server csgo que tu seras utile à la cause.

Bref si tu reviens jouer à l'avenir viens pour t'amuser et profiter, te prends pas la tête sur des détails futil.