Jyzu68

Proposition d'amélioration (Pour Kriax)

6 messages dans ce sujet

Bonjour,

j'aimerai parler d'un sujet qui nous concerne tous sur le murder : Le cut bloquer hors-map ou dans des endroits innaccessible.

Donc pour remedier à ce problème j'aimerai proposer a Kriax si c'est faisable de faire comme sur Gmod. En gros ça consiste a faire en sorte qu'au bout de quelque seconde quand le murder a lancer le cut, il reviendrait dans la main directement pour eviter les parties gacher a cause des couteaux bloquer !! 

Voilà j'espere vraiment que c'est possible de le faire sinon il faudrait trouver un moyen pour que le cut ne soit plus bloquer car ça pose vraiment beaucoup de problème.

Oui mais sur certaines map souvent jouer le cut est inaccessible a cause des objets et même ça serait interressant de le faire meme quand les gens camp cut.

Si il suffit que le mec avec le gun vise le cut et quand le murder passe bhein pfiou il se fait fumé, mais c'est pas la seul raison ya beaucoup de moment ou quand on lance le cut meme si il est pas hors map il reste bloquer et tu peux pas le recuper donc je trouve que ce serait utile mais jsp si tu peux le faire apres.