Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Volte

L'abus du !tp Et amelioration du gangday

Messages recommandés

Surtout que de dire que les vip ont le droit à des aventages, c’est un argument qui doit avoir ses limites. Des aventages ils en ont bien assez. Le tp n’est pas indispensable et fait rager une partie des gens. Personne ne ragait quand il n’etait pas en jeu. 

Mack, c’est de trouver de la joie de vivre dont du devrait te hâter. 

Sauf que le TP il a toujours été présents et que sans ce genre d'avantages il y aurais moins de VIP.

Je sais pas si vous vous rendez compte de se que coûte la communauté. 

Ce genre d'avantages attire les autres, c'est malheureux a dire mais c'est comme ça.

De-plus je ne vais pas ajouter une api sur le gangday rien que pour le !tp ni même modifié tout mon système de gift, il en est hors de question ^^

Au début ça demandais de retirer la limite, j'ai prévenu que je m'emuserais pas a en remettre une.

Y a un moment ou il faut savoir se que vous avez envie, j'en ai marre de devoir venir en arrière sur se que on demande.

Voilà :)

Pour ce qui est du vocal en gangday, je viens de penser a un truc.

En gros, faire un systeme de vocal comme dans un roleplay qui ne marche que dans une zone autour de vous, pour ceux qui ont déjà jouer en RP sur CS ou sur Gmod voit de quoi je parle. Cela permettrait de pouvoir parler en gangday mais pour pour pouvoir parler avec ton gang tu devras rester avec eux.

Vous déconnez vraiment en fait donc je vais mettre les choses au clair à propos du /tp.

Le but du VIP c'est d'apporter des avantages aux joueurs qui souhaitent soutenir le serveur financièrement. 

J'ai administré la communauté NighTeam pendant 2 ans, une communauté CSS et TF2 ou le VIP était a 5€ par mois et c'était complètement abusé. Ça donnait des avantages fumés du genre + 25hp par kill et + 50hp si c'est un HS. Ça permettait de spam sans recharger sur certaines armes etc etc. Bref c'était devenu un Pay2win et c'était absolument pas fun pour les joueurs non premium. 

Le /tp n'est pas différent dans ce cas présent. Le fait de l'avoir rendu illimité ça rend son utilisation totalement cheaté. Moi je me colle aux murs pour conver certaines entrées de l'ordre et un évadé qui ne sait pas que je suis en /tp derrière le mur à moins d'avoir un reflex de batard je le nique 9 fois sur 10. Donc autrefois l'utilisation du /tp était nulle parce que quelques secondes d'utilisation souvent c'est très dur de savoir les placer et donc la plupart du temps c'était nul. Maintenant c'est bien trop abusé.

Le problème de cette commande c'est que c'est difficile pour nous de trouver un juste milieu, et c'est quand même un gros kiff de jouer avec. 

Pour conclure non, il n'y a pas plus de VIP depuis qu'on a modifié le /tp.

Non l'argument de " 3€ par mois tout le monde peut se le payer " n'est pas valable non plus car chacun met son budget où il l'entend et ne doit pas se sentir obligé de payer pour pouvoir jouer sur un serveur mis à sa disposition gratuitement.

Oui le /tp sera très certainement modifié car jouer avec son état actuel avec la moitié des joueurs du serveur l'utilisant ça sera injouable.

Merci pour toute vos réponses !
Arceus a bien réusmé du coup le probleme du tp...

Nous pourrions juste tout simplement modifier son utilisation juste pendant le gangday peut etre ? Trouver un juste milieux pour que cela ne soit pas trop abusé, car on sait tous que au final lors du gangday il y aura des récompenses donc ne pas trop donné d'avantage pour que se soit toujours les ' VIP ' qui gagne ( J'ai bien mis entre guillemets ^^ )

Donc a voir quand une mise a jour sera faite pour le tp :D

À ce qui concerne mon cas, j'ai acheté le VIP pour le simple et unique avantage: le !tp.

Même les gift ne représentaient pas quelque choses de prioritaires pour moi surtout que je joue souvent en CT et que les gift sont plus puissant et efficace pour les terros que pour les CT.

C'est vrai que le fait de camper un conduit en !tp est une chose qui m'a fait gagner pas mal de gangday, mais faut savoir que la commande est limité à un certain rayon, le champ visuel est trop court pour que ça soit trop overpowered et j'avoue que sinon ça sera beaucoup plus cheated.