Aller au contenu
Volte

L'abus du !tp Et amelioration du gangday

Messages recommandés

Et pk pas mettre le tp en gift 

Il se vendrais très bien au Shop 

Et on pourrais le laisser à linfinie 

Il serais cheater mais en gift bcp plus rare

De plus quand le gang se 4,5 personne rush un gars du troupeau qui se déplace va mourir à cause de linfo donne grâce aux /tp mais les autre membre du gang aurons l'information (grace aux vocal qui va bientôt arrivé) 

il y a 4 minutes, Deagle_Guardian a dit :

Et pk pas mettre le tp en gift 

Il se vendrais très bien au Shop 

Et on pourrais le laisser à linfinie 

Il serais cheater mais en gift bcp plus rare

De plus quand le gang se 4,5 personne rush un gars du troupeau qui se déplace va mourir à cause de linfo donne grâce aux /tp mais les autre membre du gang aurons l'information (grace aux vocal qui va bientôt arrivé) 

Je trouve que c'est une bonne idée perso

J'aime bien me mettre en TP parfois juste pour voir ce que donne un skin. Ca me ferait chier de devoir attendre un gift.

Ça reste un avantage VIP intéressant mais pas un gift pour moi.

Même si je suis d'accord que dans l'économie du shop, ça fonctionnerait bien.

76561198052522609.png

Ou alors le mettre en gift QUE PENDANT LE GANG DAY genre désactivé le tp pendant le gang day et le mettre en gift juste pendant ce round ce qui resterai hyper rare

Et le laisser pour les round normaux 

Compliqué à comprendre ? 

J'ai du mal à expliquer 

il y a 23 minutes, Deagle_Guardian a dit :

Ou alors le mettre en gift QUE PENDANT LE GANG DAY genre désactivé le tp pendant le gang day et le mettre en gift juste pendant ce round ce qui resterai hyper rare

Et le laisser pour les round normaux 

Compliqué à comprendre ? 

J'ai du mal à expliquer 

Activer pour les rounds normaux et désactivés pour les gangday c'est ça ?

YEP mais genre pouvoir récupéré le gift /tp (très rare) que lorsque le gang day est activé 

Il serais utilisable en round normaux mais très rare en gang day

Étant donné que tu pourrai le recup que lorsque le gang day est activé 

Ou alors remplacé les "tu n'as pas de chance" par "n'oublie pas le /tp pour être à la troisième personne" tu pour utiliser le /buygift que l'orque tu aurais ce message 

Et donc ça va de soit le désactivé en gang day 

Mais grave aux stockage des gift tu aurais l'occasion de le ressortir

Étant donné que c'est hyper cheater ça le ferais disparaître un peu 

C'est comme le kevlar en vip quand tu fait un voley si tu la tu est sur de gagner face a des non vip (en 1c1)

Il ne Faudrais pas que parceque tu est vip tu gagne a coup sur contre un mec qui ne peut pas avoir linfo en un contre un

Bon du coup :

- Je ne vais pas modifier tout mon système de gift pour créé un truc simplement utilisables a tel heure de la journée ou tel date de l'année.

Les VIP soutiennent en payant, ils ont donc des avantages. 

Sans ce genre d'avantages le serveur serais pas financer.

Si vous en avez marre des abus du !tp, donner 3€ par mois pour être VIP, c'est rien du tout 3€

Le changement du gangday forceras de sortir de sa campe.

76561198018935404.png

Bon j'ai un peu lu tout ça.

On ne modifiera pas le /tp, son ancienne version était complètement inutile. Cependant je suis d'accord que son potentiel est poussé à son maximum durant le gangday.

D'un autre coté, si un joueur n'utilise pas le /tp il aura les infos sur TS ou sur steam, donc au final est ce que le nerfer ne ferrait pas que augmenter les infos ?

La meilleur solution serait peut être d'accorder le /tp à tous les joueurs durant le gangday, comme ça pas de jalousie.

A voir si le plugin le permet, sinon, c'est 3€ :guyschield:

tumblr_pg37nqrdYQ1uryjeso1_400.gif

Il y a 2 heures, Raphi a dit :

Bon j'ai un peu lu tout ça.

On ne modifiera pas le /tp, son ancienne version était complètement inutile. Cependant je suis d'accord que son potentiel est poussé à son maximum durant le gangday.

D'un autre coté, si un joueur n'utilise pas le /tp il aura les infos sur TS ou sur steam, donc au final est ce que le nerfer ne ferrait pas que augmenter les infos ?

La meilleur solution serait peut être d'accorder le /tp à tous les joueurs durant le gangday, comme ça pas de jalousie.

A voir si le plugin le permet, sinon, c'est 3€ :guyschield:

+1 Le tp doit rester t'elle qu'il est, soit vous payez ou alors voir comme dit Raphi que tous le monde est le !tp pendant le gangday même si selon moi ce n'est pas une bonne idée. VIP = Avantage, et 3 euros par mois ce n'est rien, n'importe qui peut les mettre et si ce n'est pas le cas beh dommage pour eux, c'est la vie...

Faut penser qu'il faut bien payer le serveur, la machine, les licences TS et forum et surtôut les skins ou vacances d'Arceus. :francais:

x240-Log.jpg76561198099757087.png

VIP, avantage, pay to win, blablabla. La notion de fair fight ne parle à plus personne qu’elle tristesse. Le tp c’est à chier et ça rien à faire là. Quand tout le monde aura pris l’habitude de s’en servir, je me tire.:guykawaii: