Aller au contenu

Question

Bonsoir à tous

Jecrit vite fait j'ai une petite idée derrière la tete

Les info ts et steam nous ont tous soualer c'est certes interdit mais très difficile à détecté 

L'ajout du gang day avec sans doute des récompense et la suprématie de son gang en cas de victoire n'arrange rien

Donc j'ai penser (j'ai pas encore de post dessus) comme en compète d'empêcher les gens (pendant le gang day ou même tout le temps pk pas) à voir la vue et les position sur la carte de leur ennemie 

En rounds normal les ct (si on est terro bien sûr) 

Et en gang Day les non membre de son gang 

Cest sans doute dur à faire (surtout pour le gang Day) mais ça peut sans doute régler le problème des info externe

Bisous

Post by deagle (cc tremper) 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

On ne pourra jamais régler le problème des infos, sachant qu'il y a énormément de moyen de communication. 

Le gangday dure souvent longtemps, on va pas foutre un écran noir pendant 3min à tout le monde.

tumblr_pg37nqrdYQ1uryjeso1_400.gif

• 0

Tu as evidament raison, pas un écran noir, mais quand tu est mort, 

Tu ne voit pas la vue des personne d'autre gang 

Tu ne voit la vue que de tes pote (de ton gang) qui sont vivant

Et pour ceut qu'on pas de gang ou qui sont tt seul ou à qui leur gang et totalement mort leur laisser la vision normal puisque il ne peuvent plus faire gagner leur gang 

C'est sans doute très dur à faire je balance l'idée comme ça 

des suggestion pour l'amélioré ? 

• 0

Bien sur kriax mais quel intérêt à le mec sans gang de faire gagner un gang S'il a rien en contre partit (prendre le risque de sanction pour rien à la clef)

Si il le fait cest qu'il apprécié le gang en question et devrais le rejoindre pour être avec ses pote 

Ensuite tt le monde peut donner des info mais bcp ne le font pas comme moi par exemple 

Les non gang pourrons du coup continuer à donner des info mais la majorité ne le ferons pas car déjà c'est triche et sans doute qu'il on un cerveau pour savoir que la triche c'est pas cool, et ensuite il savent que c'est interdit et puis on voit vite qui est ts et les rumeur sur des info peuvent vite arrivé (ptit screen et puis voilà) 

Âpres serveur compétitif, le gang day est de la pure compétition donc pk pas mettre cet idée en place pour le gang day et remettre la vision normal pour les autre round 

Ce n'est qu'une idée, je ne pense pas qu'on pourra retiré définitivement les info ts steam et j'en passe mais on pourrais grandement les limite grace à ça

Si c'est possible et pas trop chiant à codé ça pourrais être sympa de le tester 

• 0

L'apparition de tout ces sujets me prouve surtout un truc, ça commence déjà à vous monter à la tête alors qu'il n'y a AUCUN enjeux.

Il y a des infos steam et alors ? Faites pareil, et arrêtez de pleurer. On va pas dégrader l'expérience de jeu parce que vous ragez d'être mort.

Un joueur utilise le /tele H24 pour ne pas mourir ? c'est bien pour lui. Les Yakuza sont dans un channel TS et se donnent toutes les infos ? Ben c'est bien pour eux. Un admin a sorti un joueur de la teleport tower car il allait mourir au début du gangday ? Et bien c'est tant mieux pour le joueur. 

Vous pouvez venir dénoncer les choses abusés pour qu'on réfléchisse à des solutions, mais si je vois des gens piailler à chaque fois qu'ils meurent et qu'on se retrouve avec la même ambiance qu'un serveur minecraft PVP, on vous delete votre shop et votre porte feuille et vous ne perdrez plus jamais d'argent, plus de raison de pleurer ;) 

Je ne vise personne aujourd'hui, j'ai pris les quelques exemples qui sont tombés, mais vous êtes prévenu pour l'avenir, profitez des nouveautés, jouez pour vous sans jalousie.

tumblr_pg37nqrdYQ1uryjeso1_400.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...