Le Grand Eagle 4 Posté(e) 19 août 2018 Que des gosses qui hurles dans leurs micro de basse qualités + freekill sous pretexte que je suis AFK -_- 1 camome a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriax 1 319 Posté(e) 19 août 2018 Désolé je fais pas dans l'assistance maternelle :/ 5 GwendalDBAR, Drims, ThyLLiS et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Grand Eagle 4 Posté(e) 19 août 2018 Ah bah ça va être dur, surtout qu'ils sont encore reveiller a minuit ces cassos 1 Oby a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KruserG 44 Posté(e) 20 août 2018 Je confirme, quelques jours auparavant, @Mack invitait les joueurs sur le serveur JB la nuit, afin de faire quelques parties fun. Et c'était vachement un délire, maintenant, je commence à perdre cette envie d'y jouer à cause des ces gosses, malheureusement on peux rien faire, on peut dire qu'ils font de la communauté eux aussi. 1 camome a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi 2 089 Posté(e) 20 août 2018 Quand ya des habitués de la communauté ya aucun soucis, mais quand c'est des randoms c'est le gros bordel. Le murder est un mode très strict et RP, et quand des nouveaux viennent en bande ils viennent juste pour rigoler entre eux et ils ne respectent donc pas du tout les règles (et comme il y a souvent 1 ou 2 joueurs de la communauté avec eux, ils se font troll ou insulter quand ils les préviennent). Malheureusement c'était comme ça sur CSS aussi, quand on est pas dessus c'est toujours le bordel :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizard 490 Posté(e) 20 août 2018 Je me suis connecté hier vers 20h, il y avait 10 charlie de connectés à flood micro. /disconnect 1 camome a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuri Tarded 70 Posté(e) 20 août 2018 Il y a 5 heures, wizard a dit : Je me suis connecté hier vers 20h, il y avait 10 charlie de connectés à flood micro. /disconnect Mdrrrr des "charlie" jpp 1 wizard a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KruserG 44 Posté(e) 21 août 2018 Les charlies nous envahissent 1 Yuri Tarded a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreessツ 102 Posté(e) 24 août 2018 Moi mes Charlies ils ont évolué en aless06 2 Raphi et Yuri Tarded ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxar 89 Posté(e) 28 août 2018 T'inquiète c'est bientôt la rentrée avec un peu de chance y en aura peut être un peu moins. 2 ThyLLiS et camome ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreessツ 102 Posté(e) 28 août 2018 Il y a 21 heures, Doxar a dit : T'inquiète c'est bientôt la rentrée avec un peu de chance y en aura peut être un peu moins. Enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites