Raphi 2 088 Posté(e) 24 août 2018 1 3 elFamoso"Hugo", Yuri Tarded, KyKy et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyKy 80 Posté(e) 24 août 2018 il y a 5 minutes, Raphi a dit : cyan cyan tix ouia super ! mdrr 3 Drims, Raphi et Yuri Tarded ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oby 12 Posté(e) 24 août 2018 cycycyantix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi 2 088 Posté(e) 24 août 2018 Quel jeu d'acteur 2 Drims et KyKy ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi 2 088 Posté(e) 24 août 2018 à l’instant, Mack a dit : Euh j'ai like et j'étais pas dans le tirage gg tg 1 Mack a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imnotpgm 57 Posté(e) 24 août 2018 il y a 1 minute, Mack a dit : Euh j'ai like et j'étais pas dans le tirage gg même chose, je demande compensation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuri Tarded 70 Posté(e) 24 août 2018 Raphi fait un test pour nous montré et comme par hasard sa tombe sur saint trap mdr saint trap ta pas de luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyKy 80 Posté(e) 24 août 2018 à l’instant, Yuri Tarded a dit : Raphi fait un test pour nous montré et comme par hasard sa tombe sur saint trap mdr saint trap ta pas de luck xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi 2 088 Posté(e) 24 août 2018 il y a 3 minutes, Imnotpgm a dit : même chose, je demande compensation! Je suis ton compte y'a pas de like ! J'ai pas regardé les gens qui avaient commentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imnotpgm 57 Posté(e) 24 août 2018 il y a 2 minutes, Raphi a dit : Je suis ton compte y'a pas de like ! J'ai pas regardé les gens qui avaient commentés j'avais commenté T-T tristesse infinie, j'aurais du opté pour la technique charlie xD 3 Yuri Tarded, Drims et Oby ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imnotpgm 57 Posté(e) 24 août 2018 ducoup je demande quand même compensation! je dénonce une publicité mensongère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sainteté-Trap 372 Posté(e) 24 août 2018 je gagne le premier tirage et y'a rien à gagner tu te fous de moi là donne donne donne c'est quoi ce mensonge là mais je reve alo alo 1 5 Drims, AyLaxX, Yuri Tarded et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mRFash 222 Posté(e) 24 août 2018 FAITES PETER 1AN DE VIP POUR TOUT LE MONDE !!!! 1 KyKy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SayTey 43 Posté(e) 24 août 2018 Ez emote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites