Aller au contenu
Raphi

Changement de Leader

Messages recommandés

Cc les kheys,

Il y a eu quelques petits changements dans les gangs.

Drims n'a plus le temps et l'envie de gérer la Bratva, il va donc léguer sa place. Il nous a demandé d'y placer @Irising pour le remplacer. Celui-ci rentre de vacance dans 3 jours et pourra prendre son rôle.

Concernant les Yakuzas, il n'y a aujourd'hui PAS de leader.

Nous recherchons quelqu'un de motivé pour gérer SON gang (pas nous faire un Bloods BIS pour passer au travers des "10 recrues" max).

Vous êtes libres de faire toutes les alliances que vous voulez, mais vous restez Yakuza AVANT TOUT. 

@BaBaYaGa moi ça me plait pas votre affaire, tu te tires à la première occaz parce que tu galères avec ton alliance, je t'avais prévenu dès le début que le but c'était d'avoir ton propre gang et pas une version 2 des bloods. Maintenant tu peux décider d'y rester et de gérer ça comme on le demande, ou bien on verra si y'a d'autres gens motivés :) 

Bon jeu à tous 

tumblr_pg37nqrdYQ1uryjeso1_400.gif

Bon bin je vais laisser ma place à un autre je t'avouerai que quand j'ai pris je pensais que s'aller bien se passer mais en gangday en se perd trop c'est un peu très chiant. Désolé de faire perdre le temps à tout le monde mais je pense c'est mieu comme ça.

Hier ils marchaient sur mes rêves demain je serai leur pire cauchemar