Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Raphi

[Jail] Sondage Minecraft

Messages recommandés

La minecraft 2017 a trop de secret, c'est impossible de placer un round même en plaçant bien les CTs car même si on les place bien ils peuvent s'enfuir facilement et retourner un round facilement.
Mais si il reste plus que minecraft_rsc il faudrait édit la cave et remettre la lumière ^^

Moi ce que je propose c'est un remake de la map en 2k18 si tu as le temps Raphi au pire tu bosses avec @Hypilix ou d'autres personnes qui savent mapper pour pouvoir répondre aux attentes des joueurs et puis supprimer les autres versions de minecraft.

ET SURTOUT supprimez cette map de merde de lego16 qui n'a aucuns jeux.

MERCI

la première version de lego c'est la pire laissez la 2017 , l'autre ya pas de jeux , elle est chiante a jouer quand je la vois je leave le serveur.

je pense qu'il faudrait plus de maps calmes avec beaucoup de jeux comme obama . :guy:

Tout à fait d'accord, la map minecraft 2017 est très fun a jouer en terro, bonne map pour se défouler mais injouable en ct :/

Je suis pour aussi retirer la v6 de lego, cela ne sert a rien d'avoir un doublon et de plus la v6 n'a pas forcément beaucoup de jeux donc les rounds sont répétitifs ^^

Il y a 1 heure, nece pas a dit :

avec 8h de travaille + 1 heure de transport par jours j'ai pas forcément bcp de temps a y consacrer, mais cette map est la depuis bien longtemps et manque cruellement de jeux.

Comme Vip, Minecraft, Carceris ou Paper, c'est le quota de map ffa du serv'.

lel enfin la présence de raphi porte ses fruits. Oui elle est moisie, comme ta map paper où y a parfois + de 10 mecs dans la jail conduit qui vont ruiner le round avec les secrets complétement pétés sur cette map. Elle aussi faut faire qqch pls god.

Il y a 5 heures, GayNf a dit :

lel enfin la présence de raphi porte ses fruits. Oui elle est moisie, comme ta map paper où y a parfois + de 10 mecs dans la jail conduit qui vont ruiner le round avec les secrets complétement pétés sur cette map. Elle aussi faut faire qqch pls god.

Pour ma défense, c'est CSGO qui pue la mort :guys:

Sur CS:S les gens spawnaient AU HASARD, mais là ils spawnent toujours dans l'ordre des spawners, du coup c'est pour ça que y'a jamais de CT qui spawn dans la porte avec le bouclier en bas, et que 10 mecs spawnent jail conduit 

Effectivement faudrait peut être un jour lui donner un coup de neuf.