Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Raphi

[Jail] Sondage Minecraft

Messages recommandés

Yo les gars,

Sujet assez sérieux, j'aimerais aborder le doublon des deux maps minecraft.

La première jb_minecraft_se est le port que j'ai fait de CSS, je l'ai edit pour simplifier les règles et son utilisation (par exemple cacher l'arrière des jails).

On a ajouté y'a quasiment 1 an maintenant une autre version 2017, c'est exactement la même avec plus de jeu et surtout plus de secret.

Sauf que y'a plusieurs problème. D'abord y'a doublon, y'a assez de map FFA pour pas qu'on joue 2x la même map dans la journée, ensuite les "jeux" qu'il y a en plus ne servent strictement à rien, puisqu'on ne les fait jamais. Je trouve la version 2017 2x plus injouable que l'autre, la totalité des jeux sont a coté d'un TP ou d'un conduit, ou bien impossible d'y aller avec les CTs vu qu'il n'y a nul part ou se cacher.

Je parle même pas du gangday où ça se résume juste à "celui qui choppe les bonus gagne". On ne fait QUE le jeu des TNT. (Sur la version _SE tu peux les jeter dans le climb, sur la 2017 y'a un conduit dans la pièce avec le gateau, sur la _SE tu peux les jeter dans le jeu des minecart, sur l'autre il y a un conduit qui mène bhop. Sur la _SE tu peux faire le BHOP, pas sur la 2017. 

Parlons même pas du conduit avec les scout et le mur invisible, au moins sur la _SE il y a des vitres et les CTs peuvent au moins riposter.

Sans parler des 150 objets qui te donnent 99 hp.

Sur ce genre de map, tu essayes de sortir vite de la salle des jails pour balancer ton troupeau restant dans un jeu et les laisser s'entre tuer ou faire une race pendant que tu t'occupes des échappés, sauf que sur la 2017 tu dois même surveiller les terros à l'ordre puisqu'il y a des conduits PARTOUT.

En bref, j'ai pas envie de la supprimer sans vous prévenir, donc je vous invite à débattre OBJECTIVEMENT en dessous (et pas juste "lol nn on peut tuer des ct")

La 2k17 est plus pétée que Obama :guys:

Non sérieusement, elle est plutôt fun à jouer en terro (si on a pas des chefs obstinés qui cherchent le frag pour mettre leur round, ce qui est normal) mais strictement injouable en ct, les 0-7 ou 1-6 sont habituels, elle est très dure à jouer-> moins de CT volontaires-> swap des gens qui voudraient jouer terro, (ce qui se comprend), donc bon c'est pas forcément une partie de plaisir. C'est vrai qu'en plus elle y est 2x et que la SE est plus "simple", pas de rapidité cheatée, plusieurs jeux à portée de main sans devoir perdre la moitié des terros etc..

Pour moi c'est certain, la 2k17 devrait être virée :/

@Arceus devrait être du même avis je pense

il y a 20 minutes, Mack a dit :

Mais Kyky t'as peut-être connu Obama 1 mois, pourquoi tu fais l'ancien :guyhelp:

mais mdrr j ai bien envie de savoir ma premier connexion sur le serveur quand même 

il y a 27 minutes, Mack a dit :

Mais Kyky t'as peut-être connu Obama 1 mois, pourquoi tu fais l'ancien :guyhelp:

mack ma première connexion le 23/08/2016 

La 2017 C'est vrai elle peut être injouable

Et l'autre , bien qu'il y a moins de conduit ou secret , elle permettait quand même de bien se rebellez la 2017 a juste accentuer la chose 

Laissez la première et supprimer la 2017 serait pas vraiment une mauvaise idée en sois