Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
VoZaK

Quelle Map Cloud préférez vous ?

Quelle Map Cloud préférez vous ?  

40 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Selon vous quelle est la version de la map cloud que nous devons garder sur le serveur ? L'ancienne version qui n'est plus sur le serveur ou la nouvelle version (jb_cloud_beta02) ?

• L'ancienne version
    • Celle actuel (jb_cloud_beta02)

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 27/08/2018 à 19:00

Messages recommandés

Hello, :p

Je vous demande votre avis sur quelle map cloud préférez vous garder, car j'ai pas mal de joueurs qui me disent qu'ils préfèrent l'ancienne version et moi aussi. Donc si le vote donne comme résultat l'ancienne version , je pense que Raphi remettra l'ancienne version et supprimera celle actuel. :guyfrance:

En parlant de cloud au passage est ce que se serait possible de mettre le airaccelerate a 100 par défaut, ce serait beaucoup mieux pour les climbs

il y a 19 minutes, AyLaxX a dit :

En parlant de cloud au passage est ce que se serait possible de mettre le airaccelerate a 100 par défaut, ce serait beaucoup mieux pour les climbs

C chaud je pense pas que un pluggin marcherait et sinon faudrait se plonger dans le code de la map.

il y a 26 minutes, Shinigami a dit :

C chaud je pense pas que un pluggin marcherait et sinon faudrait se plonger dans le code de la map.

Jusque comme sa pcq ta l'air perdu une map c'est pas directement du code, tu passe par un logiciel qui simplifie tout et depuis ce logiciel tu peux gérer toute la map donc je sais pas comment mais jpense pas que se soit tres compliqué de changer une valeur de 12 a 100

Une Map en .bsp n'est qu'une représentation compilée d'un script (.vmf).

Quelques choses de compiler peu être décompiler, pour du .exe ont utilise surtout des outils pour du Data Mining.

Décompiler quelque chose ne te donne jamais la Source complète.

Du coup quand tu decompile il faut résoudre tout les soucis, c'est pas un simple changement de valeur.

Dans le code d'un plugin, le decompiler te donneras se que Sourcemod comprend, qui est différent de se que tu dev' avec de la logique tu peu transcrire tout ça en ligne de code (les boucles change, les defines non visible, le return ne retourne plus une énumération mais leur index, ...).

Dans le cas de cloud je donne juste un info Shinigami (surtout que ça commence a m'egasser tout ça) ..

public void OnPluginStart

->

GetCurrentMap

->> 

if (!StrEqual(szMap, "truc cloud"))

-->

GetPluginFileNam

->>

ServerCmd("sm unload plugin %s", szPlugin)

->>

HookEvent "round_start" Event_RoundStart

->

public Action Event_RoundStart

->

SetConVarInt(FindConVar("sv_airaccelerate", 18372827471828373);

Une protection pour le flood arme a l'armu sa serais genial sa allegera aussi le taff des admins en meme temps donc franchement si tu pourrais faire sa sa serais genial de ta part

@AyLaxX le sv_airacellerate sur une map c'est une '' commande '' qu'on choisis de mettre ou pas. Pour changer Cloud il faudrais edit la map et mettre un Logic auto avec un NewStartGame et sv_airacellerate 100 (ou plus), sur Mario world mon airacellerate est de 190 mais sache que quand on decompile une map on obtiens plein d'erreur et il faut les régler et franchement je ne pense pas que tu vois le travail qu'il peut avoir à régler toute les erreurs de la map après decompilage, bref pour dire une map c'est faut avec CSGO Sdk et que on peut y incorporer tout type de commande

J'ai commenter mais je sais pas si c'est ça que voulais expliquer Kriax ou si ça peut t'aider à comprendre autre chose sur Kriax à voulu te dire 

il y a 19 minutes, Daxantery a dit :

Sans hésiter l'ancienne. Plus jouable en CT.

La nouvelle Map est plus grande, ça laisse plus d'espace pour les CT pour se placer intelligemment et c'est ce qui pose problème pour les joueurs terro.

Les jeux sont mieux, et plus nombreux. Ce qui doit gêner c'est la disposition de la Map. Les climb sont mieux, le surf et le plongeoir également. Il y a les mêmes secrets et tp. Je vois que le warday qui est moins bien, mais ça n'a pas d'importance car les warday ne sont plus joués et on va certainement les retirer de toute façon.