Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
VoZaK

Quelle Map Cloud préférez vous ?

Quelle Map Cloud préférez vous ?  

40 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Selon vous quelle est la version de la map cloud que nous devons garder sur le serveur ? L'ancienne version qui n'est plus sur le serveur ou la nouvelle version (jb_cloud_beta02) ?

• L'ancienne version
    • Celle actuel (jb_cloud_beta02)

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 27/08/2018 à 19:00

Messages recommandés

Je m'y retrouve pas dans cette nouvelle map x) En vrai, j'arrive pas à y jouer CT... Maintenant c'est sur, niveau jeu, c'est nettement amélioré... Je dirais quand même qu'un mix des deux serait pas mal, mais j'aurais une préférence pour l'ancienne tant que le mix n'est pas créé :)

il y a une heure, Arceus a dit :

La nouvelle Map est plus grande, ça laisse plus d'espace pour les CT pour se placer intelligemment et c'est ce qui pose problème pour les joueurs terro.

Les jeux sont mieux, et plus nombreux. Ce qui doit gêner c'est la disposition de la Map. Les climb sont mieux, le surf et le plongeoir également. Il y a les mêmes secrets et tp. Je vois que le warday qui est moins bien, mais ça n'a pas d'importance car les warday ne sont plus joués et on va certainement les retirer de toute façon.

Mais pourtant il n’y a pas de gangday non plus.

5 mecs ont voté pour celle actuel quelque minutes après que je poste le message ^^

Après il y a quand même pas mal de gens qui aime bien l'ancienne version donc pourquoi pas la remettre et voir si elle est voté dans les prochaines semaines.

@Kriax tu as déjà joué les 2 servions de Cloud au moins ? ^^

Entre les deux cloud, concrètement la version beta dispose de plus de jeux, d'une disposition qui permet aux CT de mieux se placer et certains jeux ont été revus. 

Entre les deux Minecraft l'une à plus de jeux mais il y a trop de secrets. C'est un calvaire pour les CT de jouer car à proximité de chaque endroit de la Map tu as un secret ou un conduit qui désavantage totalement les CT.  L'ancienne Map dispose de jeux suffisants vu comment se déroulent les round. Si les terros essaient de s'échapper avec la même ardeur que sur la 2k17 il n'y a aucune chance de s'ennuyer. 

Entre les deux Lego, l'une représente l'ancien gameplay, l'autre représente le nouveau gameplay. Sur la 2k17 tu as plus de jeux, elle plaît à beaucoup de monde mais elle ne dispose pas du charme de la V6 pour ceux qui étaient là sur CSS et à l'ouverture du serveur. Le problème c'est qu'il faudrait faire en sorte que les deux maps ne puissent pas être joué a moins de 2 heures d'intervalle.

Avec la nouvelle Map Lego made in Raphi & Hypilix, on verra les changements plus tard.

En conclusion :

minecraft_2k17 sera retirée

Cloud_beta reste 

les deux Legos restent en place pour le moment 

Il y a 5 heures, wizard a dit :

@VoZaK pour ne pas te mentir j'ai reçu un virement ingame de 100$ sur mon shop pour voter la nouvelle Cloud.

Quelqu'un ssaye d'influencer les votes...

Ce qui est triste c'est que tu as pour 100 pauvres dollars accepté de ne pas donné ta propre opinion.

Bien triste pour quelqu'un de ton âge et de ta maturité habituel...

Donne le pseudo de la personne qu'on rigole ou qu'il assume ses actes à la con :guyjaune:

il y a 1 minute, VoZaK a dit :

Ce qui est triste c'est que tu as pour 100 pauvres dollars accepté de ne pas donné ta propre opinion.

Bien triste pour quelqu'un de ton âge et de ta maturité habituel...

Donne le pseudo de la personne qu'on rigole ou qu'il assume ses actes à la con :guyjaune:

Il vient de me faire un virement de 500$ pour que je me taise.... peut être que si tu alignes 5000$ parler...

Sérieusement, les 2 cloud j'ai du mal à y jouer également en tant que CT, mais c'est pas aussi pire que minecraft ou c'est full échapés...