Aller au contenu
  • 0
mRFash

Salon privé sur Teamspeak 3

Question

Bonjour à tous,

sa fait un moment que j'y penses, mais serait-il possible de pouvoir crée nos propre salons privés sur le teamspeak? Biensur, sa serait des salons temporaire, qui s'effaceront au bout de 5min si personne n'est présent dedans.

Par exemple, tout en bas du teamspeak vous pourrez mettre un truc du genre " ✗ Chanel Privé ✗ ", et les salons viendront se mettre juste en dessous de sa

1535456313-sans-titre.png

Pourquoi mettre cela? Tout simplement parce que on a aucun endroit ou on peut se poser si jamais on fait un truc qui a besoin d'être modéré (mot de passe, mute, kick)

A l'heure actuel des choses je sais que c'est pas possible, parce que avoir le channel admin d'un salon donne tout les droits, mais bon, tout sa se configure et j'imagine que c'est possible...

Vu que @Kriax à d'autre chose à faire, c'est à vous que je demande cela messires @Arceus, et @Raphi.

Si l'idée ne vous plait pas tant que sa, à quand les salons privés de gang?

love♥

type-460x42_cborder-591F11_ctop-FFAD41_c

b_560x95.png

b_460x42_CFFFFFF-FFFFFF-FFFFFF-FF0080-FF

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il faut pas oublier qu'on est une communauté, et le but de celle-ci est d'avoir des interactions avec la plupart des membres. Je vois donc pas l'intérêt de scinder comme ça la communauté avec des channels TS fermés... Déjà que les gangs font déjà une partie du travail, faudrait pas accentuer la problématique. 

76561197999222603.png

• 0

Le système de channel temporaire t'oublie totalement, vla les abus que ça vas faire.

Le système de channel par gang, t'oublie aussi, ça vas scindé la commu, et franchement j'ai pas envie qu'on se casse le cul à config le ts et taper les droits à tel ou tel personne.

76561198018935404.png

• 0

Go crée un salon Loup-Garou du coup et je veux les droits dedans ! (Oui c'est juste pour sa que j'ai fais se topic) :(

Non mais je comprends sa risque d'isolé certain membre et c'est pas le but, j'avais pas vus les choses comme sa

type-460x42_cborder-591F11_ctop-FFAD41_c

b_560x95.png

b_460x42_CFFFFFF-FFFFFF-FFFFFF-FF0080-FF

• 0
il y a 13 minutes, PetitPoney a dit :

Les admins ces différents depuis longtemps ce problème persiste. #MecEnChien

Non mais même pas au contraire, c'est juste qu'ils ont tendances à s'isoler avec leur petit groupe (les dons on se le cache pas) dans les channels admins

• 0
il y a 1 minute, GwendalDBAR a dit :

Non mais même pas au contraire, c'est juste qu'ils ont tendances à s'isoler avec leur petit groupe (les dons on se le cache pas) dans les channels admins

oh que oui 

signature_kyky_contour.jpg.434e1d48ea98cc0101787c98a18f53d2.jpg

• 0
il y a 3 minutes, GwendalDBAR a dit :

Je te l'ai dis, tu changera pas ce problème bro ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...