Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
wizard

WIZARD CHERCHE FRAG

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre !

Voilà ce que des gens s'amusent à répéter à longueur de journée...

La preuve en est il y à moins d'une heure...

Map 1 : brikkenwood, je suis CT. La map doit se finir à 8 ou 9 à 0 pour les Terros, sur l'ensemble de la map nous n'avons fait 0 jeux sauf un bout de grave race pour choisir la DV. La reste du temps c'était full échappés et je finis avec 33 kills. TOUS mes kills étaient 100% des mecs qui rush conduit, des mecs échappés, des mecs en mouvement en guncheck pendant les warday avec plein d'armes.

A la fin de la map ça pleur au cherche frag… mais mettez vous à ma place, on essaye de placer des rounds pour faire des jeux et presque aucun Terros n'avait l'air motivé à les suivre.

Map 2 : j'ai oublié le nom, c'est la map avec la fosse au début puis la pastille orange si on longe le mur en verre. C'est la même histoire, j'en arrive à avoir les ordres et vouloir enfin tenter de faire la race, sauf que la moitié des terros commencent le climb alors que je répètes 5x de longer le mur de droite pour aller plaque. J'en tue 3 et ça pleure encore dans les plaintes au cherche frags.

Je ne cite personne dans ce message car ils se reconnaitront, prenez le temps de me regarder jouer au lieu de pleurer au cherche frag, vous verrez que je veux vous placer pour faire des jeux.

Pour finir, si ça vous amuse de m'insulter sur mon physique, mon skill, ma "vie" en générale, sachez que je suis comme @GayNf je ne parle jamais de ma vie car vous serriez bien surpris. Idem, je n'ai jamais critiqué le physique ou le skill de qqun. Je ne me rabaisse pas à votre niveau.

Bisous les haters à bientôt dans le game pour tenter de faire des jeux !

Etant donné que je fais partie de ces personnes qui se sont plaints, je vais te dire en quoi t'es pas très fut fut et en quoi tu cherches le frag de manière injustifiée. CERTES vous vous faites mangés en ct, certes il ya 8-1 à la fin de la map, néanmoins je vais juste te rappeler qu'on te connaît tous, dès que t'as la moindre occasion pour chercher le frag tu le fais, tu peux pas nier. J'en reviens à la map brikenwood, sache que la plupart du temps j'étais mort sur ces 30 minutes, sur ta vue quand j'étais en spec. Je peux juste prendre l'exemple du premier round où ya exactement 1-0 et tu mets une tête à plb parce qu'il cut en guncheck, alors que juste derrière ya 6 terros qui sortent de l'armu et t'es trop occupé à buter plb. Alors est-ce que tu cherches vraiment à placer les rounds où à satisfaire ta statrack ? dieu seul le sait. Je pourrais te faire toute la liste mais ce serait trop chiant, 33 kills c'est beaucoup trop tu fais aucun effort alors que tout les jours on voit des admins te le répéter. 

Si je peux finaliser mon message par une chose, c'est qu'il faudrait APPLIQUER ENFIN CETTE REGLE sur le cherche frag, parce que j'ai legit vu personne se prendre de 'vraie sanction' pour cette cause alors qu'il ya bien des cts qui en abusent, cf Kuroero

Je pourrais qualifier certaines de tes actions de "cherche frag", sinon t'es juste moins souple que les autres mais ça ne me dérange pas. On est pas là pour se formater à une seule façon d'être CT

Ahahaha mais putain Genf, tu peux pas dire quelque chose sans que ça soit modulable au mal-sain :D

Question Flqwless, je l'ai tellement ban que je peux en parler... Wizard est le même mais avec le skill en moins... Je t'ai trouvé 0 fairplay aujd Wizard, et je pense sincèrement que tu es trop à cheval sur les ordres, tu devrais être un peu plus "souple" comme dirait notre homo... Euh ami... Gaynf :p

Il y a 3 heures, K0BRAT0S0REX a dit :

Faut pas avoir connu flqwless pour dire que Wizard cherche le frag :guyl:

Il y a 2 heures, KOFALINHO a dit :

Ta main sortais du tag (oui à l’époque fallais ce packer sur un tag) tu pouvais être sur de mourir dans la seconde qui suivait

:guy007:

C'est tellement vrai... J'en ai les larmes aux yeux rien que d'y repenser. :guyl:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.