Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
wizard

WIZARD CHERCHE FRAG

Messages recommandés

Il y a 11 heures, GwendalDBAR a dit :

Etant donné que je fais partie de ces personnes qui se sont plaints, je vais te dire en quoi t'es pas très fut fut et en quoi tu cherches le frag de manière injustifiée. CERTES vous vous faites mangés en ct, certes il ya 8-1 à la fin de la map, néanmoins je vais juste te rappeler qu'on te connaît tous, dès que t'as la moindre occasion pour chercher le frag tu le fais, tu peux pas nier. J'en reviens à la map brikenwood, sache que la plupart du temps j'étais mort sur ces 30 minutes, sur ta vue quand j'étais en spec. Je peux juste prendre l'exemple du premier round où ya exactement 1-0 et tu mets une tête à plb parce qu'il cut en guncheck, alors que juste derrière ya 6 terros qui sortent de l'armu et t'es trop occupé à buter plb. Alors est-ce que tu cherches vraiment à placer les rounds où à satisfaire ta statrack ? dieu seul le sait. Je pourrais te faire toute la liste mais ce serait trop chiant, 33 kills c'est beaucoup trop tu fais aucun effort alors que tout les jours on voit des admins te le répéter. 

Si je peux finaliser mon message par une chose, c'est qu'il faudrait APPLIQUER ENFIN CETTE REGLE sur le cherche frag, parce que j'ai legit vu personne se prendre de 'vraie sanction' pour cette cause alors qu'il ya bien des cts qui en abusent, cf Kuroero

Facile de sortir l'action de son contexte sur PLB.

Je te rappelle peut-être le round ?

Volte et moi on suit les terros conduit de brikkenwook, quand on revient dans la jail conduit sur les 8 CT il en reste que 1 en vie (le chef) au niveau des boutons qui fait le guncheck, au même moment 4 terros, montent la rampe pour le tuer, je décide donc de tirer sur ces terros mais j'ai du mal car PLB me bloque la vue, un moment il cut / bouge pendant le gunchecl je décide donc de le tuer pour essayer de sauver le chef et ainsi le round pour faire des jeux.

A ta place tu aurais fait quoi ? Repartir dans le conduit en arrière, tu aurais laissé le chef mourir et tu aurais dit bon bah quartier libre on vous attend conduit en rigolant.

Il y a 7 heures, Daxantery a dit :

Ahahaha mais putain Genf, tu peux pas dire quelque chose sans que ça soit modulable au mal-sain :D

Question Flqwless, je l'ai tellement ban que je peux en parler... Wizard est le même mais avec le skill en moins... Je t'ai trouvé 0 fairplay aujd Wizard, et je pense sincèrement que tu es trop à cheval sur les ordres, tu devrais être un peu plus "souple" comme dirait notre homo... Euh ami... Gaynf :p

Si tu le dis DAX.. tu étais afk 3/4 du brikkenwool tu n'as pas vu le bordel que c'était... on a fait 0 jeux...

Idem map d'après dont j'ai expliqué l'action, on a juste fait 1 seul jeux.

Il y a 5 heures, Matsuryu a dit :

Sylvain t'es un bébé c'est incroyable, oui t'es chiant quand tu joues CT fin de l'histoire, y avait plus assez de drama fallait t'occuper c'est ça ?

C'est marrant Matsu, quand tu fais un topic pour expliquer ton comportement admin tu aimes que l'on te caresse dans le sens du poil, et quand c'est une autre personne comme moi tu en rajoutes une couche.

No comment.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.