Aller au contenu
  • 0
Nemesis

Plus d'admin sur le minigame et des règles plsu claire

Question

Salut a tous

Le minigame manque cruellement d'admin comme le souligne souvent yukimiko et comme hier par exemple c'était le bordel et c'est parfois injouable a cause de troll il faut plus d'admin sur le minigame et des règles plus clair parce que personne sais vraiment quelle sont les règles et elle sont introuvale.

Merci d'avoir lu. j'espère que l'équipe administrative tiendra compte de ma suggestion.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut ! Pour ma part, ne jouant pas vraiment sur le minigames, si il y a un soucis ou quoi, n'hésite pas à passer TS et me poke si je suis là pour que je passes ;)

"Conduisez-vous envers les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devraient être, vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être" - Johann Wolfgang von GOETHE

• 0

Némésis,

Le serveur MG chz nous est vide ( y'a pas grand chose dessus à part des maps ) et il n'a jamais été sujet à une config complète et un développement terminé. On a préparé une liste des choses que nous allons mettre en place dessus et nous avons commencé à nous en occuper il y a quelques jours.

Il n'y a jamais eu de réel topic de règles ni d'admins dessus. Tout ceci va venir progressivement une fois le dev puis la config du serveur seront terminés.

signature_wanheda2.jpg

• 0
Il y a 16 heures, Matsuryu a dit :

J'attends ta candidature avec impatience 

suceur :guyggers:

quand je serais un peu + actif et plus familiarisé avec les plébéiens que vous êtes , je postulerais sans hésiter 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...