Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Yangoo

Liste des maps à retirer.

Messages recommandés

Bonjours/Bonsoirs, depuis 2/3 jours je fais le tour des maps sur le MG pour voir s'ils sont viables ou non, avec l'accord de Kriax, j'ai effectué une petite liste des maps qui serait bien à retirer pour la viabilité et le confort des joueurs, j'ai souvent décidé de retirer les maps car elles étaient trop longues, mal faites ou qu'il y est un bug de son. J'ai effectué cette liste avec l'aide des joueurs présents sur le serveur au moment même  en leur posant la question "La map vous plaît-il ?" Si la réponse était "Non" je la mettais dans ma liste.

Voici les maps à retirer :

• mg_plant_run_v1fix

• mg_harero_v2

• mg_jump_obstacles_space_v2

• mg_airmap_run_v2

• mg_bear_attack_hard_CSStoGO

• mg_multigames_devine_is_french

• mg_course_clear_v1fix

• mg_cure_course

• mg_dev_netrial_course

• mg_draw_course_v1_final

• mg_ecliptic_final1

• mg_enw_course_v1

• mg_first_course_betav1

• mg_football_csgo_v2

• mg_nature_multigames_v2

• mg_ghost_cave_csgo

• 1 map mg_heppy_dev_v1 à virer

• mg_hype2_v3

• mg_jahoukarail_2015

• mg_jj_course_beta

• mg_kanker_course_v2

• mg_legoworld_course_v8

• mg_minecraft_otherworld

• mg_minecraft_strugen_fix

• mg_oaks_laboratory_fix_pz

• mg_odz_course_refix

• mg_pharaohs_tomb2_go_v3 (à voir avec les autres je lag à mort dessus)

• mg_prison_escape_v1_2fix

• mg_quepinator

• mg_rooftop_runners_remake_pr

• mg_savethebacon_course_final

• 1 mg_metro_course_v3 à virer

• mg_sodan_lab_tp_csgo

• mg_summer_tower_v1

• mg_swamplandv5

• mg_tomgreens_allinone_betav2

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette liste, ou si il y a des maps que vous voulez qu'elle soit retirée de cette liste pour quelconques raisons, mettez en réponse le nom de la map et pourquoi vous voulez pas qu'elle soit retirée, on débattra.

Ta liste est pas mal mais je pense que mg_metro_course_v3 et mg_savethebacon_course_final sont plutot sympa a jouer.

Edit : mg_harero_v2 est assez compliquée mais sa reste une super map

je suis d'accord avec aylaxx, harero est une map génial (même si elle est vraiment compliquée, ce qui fait que quand y'as harero la moitié du serv pars) save_the_bacon, je vois pas en quoi elle est dans ta liste, c'est une des meilleurs map (en tout cas une de mes préférées), mg_hypev2 est une bonne map minigame (enfin je trouve) comparées a d'autre qui ne sont pas dans ta liste (après il y a peut être des bugs dessus, ça je sais pas), mg_oak_laboratory est similaire a mg_harero, c'est une map difficile et relativement longue, mais qui reste bien et metro_course est une map ni trop simple, ni trop dur, ducoup qui est pas mal pour les joueurs qui débute sur le mg.

• mg_plant_run_v1fix NON

• mg_harero_v2 NON !!!

• mg_jump_obstacles_space_v2 NON

• mg_airmap_run_v2 OUI

• mg_bear_attack_hard_CSStoGO OUI !!!!

• mg_multigames_devine_is_french OUI

• mg_course_clear_v1fix OUI

• mg_cure_course NON

• mg_dev_netrial_course OUI

• mg_draw_course_v1_final NON

• mg_ecliptic_final1 OUI

• mg_enw_course_v1 OUI

• mg_first_course_betav1 NON

• mg_football_csgo_v2 OUI !!!

• mg_nature_multigames_v2 OUI

• mg_ghost_cave_csgo OUI

• 1 map mg_heppy_dev_v1 à virer OUI

• mg_hype2_v3 OUI

• mg_jahoukarail_2015 NON

• mg_jj_course_beta OUI

• mg_kanker_course_v2 OUI

• mg_legoworld_course_v8 NON

• mg_minecraft_otherworld NON

• mg_minecraft_strugen_fix OUI

• mg_oaks_laboratory_fix_pz NON

• mg_odz_course_refix OUI

• mg_pharaohs_tomb2_go_v3 (à voir avec les autres je lag à mort dessus) NOOOON

• mg_prison_escape_v1_2fix NOOOOOOON

• mg_quepinator NON

• mg_rooftop_runners_remake_pr OUI

• mg_savethebacon_course_final NOOON

• 1 mg_metro_course_v3 à virer NOOON

• mg_sodan_lab_tp_csgo OUI

• mg_summer_tower_v1 NOOOON 

• mg_swamplandv5 OUI

• mg_tomgreens_allinone_betav2 OUI

Le problème avec harero c'est qu'elle est trop longue, quand t'es mort et que tu dois spectate le mec, tu t'ennuies vachement, de plus personne arrive à finir harero et donc ça entraîne une déconnexion de masse, dans le même style, cartoon qui est une map plus travailler, peut-être un peu moins difficile que harero mais largement mieux, et les croix gammées qui sont pas très fameuse mais qui reste un détail à souligner je pense.

Ensuite, la plant_fix, map basique 4 pièges et c'est finit, le truc c'est que personne arrive à passer le 2ème, quand j'étais sur le serveur, j'ai entendu que du mal sur cette map.

La jump_obstacle_space avec réflexion, ouais, pourquoi pas, la map est certes très difficile mais aucuns pièges ne tue mais ils sont très durs.

La draw_course mérite sa place dans ma liste, je m'explique la map semble être assez longue de plus assez compliqué les textures de la map pas très ouf et honnêtement je ne vois pas quelqu'un faire un time sur cette map.

La cure_course, je pense qu'en effet on pourrait la retirer de la liste la map reste dur mais elle est courte.

Pour la first_course_betav1 honnêtement, je l'ai mise dans ma liste car je ne voyais pas la fin de la map, je pensais donc que la map étant donné qu'elle se nommait béta qu'il y'avait une suite avec une map terminé.

Ensuite pour la mg_jahoukarail, en effet elle est pas mal, après le soucis de map trop longue intervient, elle est assez compliqué, après faut voir, je l'ai joué qu'une fois pour la testé et un mec sur le serveur à dit je cite "C'est quoi cette map de merde ?" c'est pourquoi elle fait partie de ma liste.

La legoworld_course, alors la, le problème, c'est que pour éviter les problèmes d'embrouiles dans les noms de domaine lego qu'ils sont assez nombreux, la map est moche on va pas se mentir avec un sky en rapport avec rien du tout de la map et sur toutes les maps lego du serveur c'est elle la pire de mon point de vue.

La mg_minecraft machin, son problème c'est la même que la lego, 5 maps portant le nom minecraft dans le nominate, j'en aurais ras le cul de voir des maps minecraft à chaques connexions, et de toutes les maps minecraft il y'en a 2 qui sont sortie du lot, celle ci et strugen.

La oaks, son problème ne vient pas de la map en elle même mais du son qu'elle produit, en effet, sa provoque un grésillement déguelasse dans nos casques et c'est ultra casse-pied car on entend rien.

La mg_pharaohs, je la connaissais sur css, il y a aucuns soucis la dessus c'est une map très bien. Le truc c'est que sur cs:go quand j'arrive au premier piège je passe de 300 fps à 5. Ma config n'a rien à voir j'ai une GTX 1060 et un processeur i7-6700i. Donc le problème vient bien de la map en elle même.

Ensuite la mg_prison_escape est très dur, j'ai encore vu personne sur le serveur la terminer comme la harero, la map est peut-être pas mal, faut voir. 

La mg_quepinator c'est une map multigame, comme on peut le voir dans cette liste j'en ai vraiment ajouter peu dans ma liste, pourquoi ? Histoire de faire une sorte d'équité au niveau des maps courses et des maps multigames malgré tout, la quepinator n'est pas fameuse, les jeux qu'elle propose c'est pas nouveau et elle en propose très peu, d'ou son problème.

La mg_savethebacon, alors la, honnêtement je pensais que personne la défendrai par logique mais faut croire que je me suis trompé :lol:

Bon alors, le délire de die and retry, les feintes etc de la map sont totalement à chier y'en a partout, la map est moche même la pire que j'ai vu jusqu'à présent. Les pièges sont... Basiques, hélices, jump... Cette map honnêtement mérite sa place dans ma liste, peut-être qu'elle serait bien quand il y'aura les timers pas avant.

Alors la metro, aucun soucis on la garde, le seul soucis c'est qu'il y a 2 fois la map sur le serveur, en gros, on peut la nominer 2 fois voila le problème.

Et enfin, la summer tower, les maps tower cartonnent sur des serveurs mg avec une communauté casual, le soucis la, c'est qu'il y a l'autobhop, pas de reset money, et une forte camp. Sinon il y'a des maps qui favorisent le ffa sinon, en tête comme ça j'ai la randomizer, la warmcup et y'en a d'autres

Voili voilou.

Alors, je viens de me rendre compte que j'ai confondu savethebacon avec une autre map, alors, je la refais, savethebacon est une map pas mal en effet, pour l'avoir testé un tout petit peu c'est vrai qu'elle n'est pas si mauvaise, après voilà j'ai posé la symbolique question à un joueur et il m'a dit qu'il ne l'aimait pas, un joueur reste un joueur une globalité reste une globalité. Sinon en effet la savethebacon est pas mal.

Il y a 1 heure, lupio a dit :

mg_jj_course_beta

C'est celle la que j'ai confondu avec savethebacon pour info.

Bon, du coup j'ai retesté  mg_pharaohs_tomb2_go_v3 et cette fois-ci il n'y a pas eu de bug, des problèmes du serveur je pense.

J'ai aussi testé les maps et t'en a 3/4 de ta liste qui ne doivent pas être retiré

Car trop longue ou pas on peut s'amuser 

Certains sont peut-être moche mais sa reste des maps

Et la difficulté et peut être haute mais au moins on essaie de s'améliorer