Aller au contenu
  • 0
Igaro54

Un "nextmap" automatique

Question

Yop ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le serv et j'ai remarqué que les choses n'avaient pas beaucoup avancées...

Alors, je propose, un petit truc tout bête mais pas tant que ça, c'est un "nextmap" automatique à la fin du dernier round, quand il y a le scoreboard.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

"Yop ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le serv et j'ai remarqué que les choses n'avaient pas beaucoup avancées..."

Putain, 10mois de dev' et de config pour voir ça ._.

76561198018935404.png

• 0
Il y a 7 heures, Igaro54 a dit :

Yop ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le serv et j'ai remarqué que les choses n'avaient pas beaucoup avancées...

Alors, je propose, un petit truc tout bête mais pas tant que ça, c'est un "nextmap" automatique à la fin du dernier round, quand il y a le scoreboard.

Rien compris

Ya un vote a la fin des maps, qu'est ce tu parles de nextmap.

Surveille ta façon de parler, clairement jsuis pas du genre a prendre les choses au 1er degrés, mais lire "les choses n'ont pas beaucoup avancées" ça fait pas plaisir, alors imagine pour Kriax qui bosse tous les jours. J'vais te répondre sur le même ton, on te doit rien, si t'es pas content tu vas jouer autre part, tu trouveras peut être un serveur qui accepté qu'on leur parle comme des chiens ;) Je ne sais même pas comment kriax a fait pour garder son calme après ton message :guyps:

Sinon si tu t'es juste mal exprimé, ben la prochaine fois tu ferras plus  attention, on est toujours ouvert aux suggestions et au report de bug, mais alors clairement je ne vois absolument pas de quoi tu parles dans ton message.

tumblr_pg37nqrdYQ1uryjeso1_400.gif

• 0

Du coup si on passe outre sa façon de parler assez maladroite, je trouve l'idée intéressante et me suis fait la remarque plusieurs fois à l'utilisation du nextmap en fin de round. Rajouter un message qui dit "La prochaine map sera : <<nom de la map>>" en fin de map serait cool selon moi :)

"Conduisez-vous envers les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devraient être, vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être" - Johann Wolfgang von GOETHE

• 0

Quand le dernier round se finit un message automatique qui affiche quel est la prochaine map sans avoir à tapé !nextmap si j’ai bien compris ^^

• 0

J'me suis emporter.

Du coup, je reprends ce que Raphi a mis.

Perso j'passe mon temps a m'occuper de serveurs où je joue jamais, j'demande que dalle en retour, j'suis pas payer pour ça, c'est pas ça qui rempli mon assiette le soir.

Le minimum c'est d'éviter de dire que les choses n'avancent pas, sachant que 10mois m'on pris pour faire un système de gang op, qui permet a l'avenir d'être update facilement, la ça fais une sem' que je boss sur le mg, a étudier un code dégueulasse, a l'optimiser, ..

Surtout que tu demandes des choses déjà présente, a savoir un nextmap, suffis de le taper pour savoir le nom de la Map, j'tape 20.000 lignes de code pour un serv et vous demander encore un truc pour éviter de taper 7 lettre, on dirait des putain de ksos par foutue d'écrire un mot :)

C'est tout pour moi, voilà voilà

76561198018935404.png

• 0
Le 04/11/2018 à 08:39, Raphi a dit :

Rien compris

Ya un vote a la fin des maps, qu'est ce tu parles de nextmap.

Surveille ta façon de parler, clairement jsuis pas du genre a prendre les choses au 1er degrés, mais lire "les choses n'ont pas beaucoup avancées" ça fait pas plaisir, alors imagine pour Kriax qui bosse tous les jours. J'vais te répondre sur le même ton, on te doit rien, si t'es pas content tu vas jouer autre part, tu trouveras peut être un serveur qui accepté qu'on leur parle comme des chiens ;) Je ne sais même pas comment kriax a fait pour garder son calme après ton message :guyps:

Sinon si tu t'es juste mal exprimé, ben la prochaine fois tu ferras plus  attention, on est toujours ouvert aux suggestions et au report de bug, mais alors clairement je ne vois absolument pas de quoi tu parles dans ton message.

Ma réponse se fait un peu tardive mais il n'était en aucun cas le but de "vous parler comme des chiens". Je n'étais pas parti très longtemps donc, depuis mon départ, je n'ai rien remarqué de nouveau, si vous souhaitez que je reformule un peu ma façon de parler.

• 0

Pour le coup waip, c'est limite vexant, tu peux être partis que depuis peu, le changement est quand même la, juste pas visuel.

Mais bon, je peu pas en vouloir aux autres de ne pas voir le travail qu'il y a derrière.

En se qui concerne le reste, suffis de taper nextmap dans le chat pour savoir quelle map c'est, mais pour l'heure j'ai pas envie de prendre du temps sur des choses "useless" de ce genre.

J'empeche personnes de chercher des plugins et de les proposer voir de les faires, ça m'arrange au contraire, juste venir le voir pour que je dise si le taff est fonctionnel ou non, je peu aussi mettre un serveur à disposition pour des tests.

:)

76561198018935404.png

• 0
Il y a 10 heures, Kriax a dit :

Pour le coup waip, c'est limite vexant, tu peux être partis que depuis peu, le changement est quand même la, juste pas visuel.

Mais bon, je peu pas en vouloir aux autres de ne pas voir le travail qu'il y a derrière.

En se qui concerne le reste, suffis de taper nextmap dans le chat pour savoir quelle map c'est, mais pour l'heure j'ai pas envie de prendre du temps sur des choses "useless" de ce genre.

J'empeche personnes de chercher des plugins et de les proposer voir de les faires, ça m'arrange au contraire, juste venir le voir pour que je dise si le taff est fonctionnel ou non, je peu aussi mettre un serveur à disposition pour des tests.

:)

Comment on fait pour voir les plugins?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...