Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Raphi

[Gang] Idée territoire

Messages recommandés

il y a 50 minutes, métaleux a dit :

Pourquoi on associerais pas une map par gang, et on y met les bonus que tu proposes ?

Car ton système favorise les gros gang malheureusement 

Les gros gangs? On a juste une meilleur façon de gérer les choses je penses, surtout qu'il y a vraiment beaucoup de nouveaux maintenant sur le serveur, on doit me demander minimum 5x par jour si il y a de la place chez les Bloods, je penses juste qu'il faudrait revoir les chefs de gang afk ou qui s'investie pas beaucoup, et sa ira mieux je penses.

Quand on ma mis chef j'ai recruté plein de nouveaux, qui sont devenu habitué maintenant, faut pas avoir peur de prendre quelques nouveaux, faut juste les suivre et les former, leurs apprendre comment marche le principe d'un gang, les présentez aux autres, etc...

Sinon j'aime ton idée Raphi, mais bon avant de parler des bonus que sa apporterais, est-ce possible à faire? @Kriax?

Vraiment trop trop trop stylé ! 

On peut imaginer un sorte de map avec un screen / titre de chaque map et une couleur en transparence par dessus pour signifier la possession du gang ! Qui s'updaterai à chaque nouvelle possession ? (C'est une idée, je suis concient que c'est pas facile à faire hein ^^)
Le fait d'impliquer le gangday dans la possession de map rend le gangday encore plus important et le fait de le tryhard encore plus gratifiant et envieux :)
Penser à un équilibrage pour essayer de donner une chance aux gangs défavorisés ? Le seul hic serait les sans gangs qui viendraient perturber un peu la capture voir concurencer les gangs les moins puissants

(Les images des maps à la couleur du gang seraient représentés dans un truc de ce style ?)
image.png.f6c2caad5723569fb6f2baac2111885d.png

On a fait une réunion hier soir entre admin pour développer l'idée, voila ce qu'on a décidé (attention c'est pas simple a comprendre):

- Chaque gang possède une map "moyenne" imprenable (on laissera les maps populaires neutre). 

- Sur une map que l'on possède, on ne peut pas être focus par les gifts (cupi, swap etc), on peut utiliser des sprays de gang (ceux qu'on avait évoqué y'a plusieurs mois) et on gagne 2x plus d'argent.

- Quand on veut prendre une map neutre, chaque gang met une somme pendant la map, celui qui met le plus obtient le territoire, le perdant recup son argent à la fin.

- Quand un gang souhaite attaquer une map : Ils doivent miser AU MOINS la même somme que l'argent posé par le gang propriétaire. Deux possibilité ensuite:

> Si le gang attaquant a moins de joueurs connectés que le gang hôte, le défi peut être refusé, l'argent revient donc normalement dans la poche de l'attaquant.

> Si le défi est accepté ou bien que le gang attaquant est plus nombreux, cela va se régler au gangday qui se déroulera a la fin de la map. SI le defenseur gagne, il récupère 75% de la mise de l'attaque, ce dernier récupère le reste. Si l'attaquant gagne, le défenseur perd toute l'argent qui était investi sur la map, l'attaquant devient donc propriétaire, et 50% de l'argent investie pour attaquer devient le "prix" de la map (le reste disparaît). SI c'est un gang neutre qui gagne, le gang attaquant récupère 50% de sa mise, et le gang neutre le reste. SI c'est un homme SANS GANG qui remporte le gangday, il recupère la totalité de la mise! (et la map reste au même propriétaire)

- Les gangs peuvent baisser ou augmenter l'investissement sur une map (ils récupèrent l'argent), plus ça baisse, plus c'est risqué car plus simple a attaquer, même par les gangs pauvres. 

- Lors d'une attaque, les défenseurs ont 120 HP.

Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ca ne peut se dérouler que quand le gangday est disponible, donc 10 joueurs minimum, ça obligera donc a avoir des gens pour défendre H24 si on ne veut pas perdre toute ses maps pendant la nuit (ou bien investir beaucoup d'argent ;) )