Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Raphi

[Gang] Idée territoire

Messages recommandés

~ Une fois qu'une map appartient à un gang, elle lui appartient pour 5 rotations avant de pouvoir être apte à appartenir à un autre gang.

J'explique : Nous sommes sur Undertale, le gang Crips mise et remporte le gangday, la map appartient donc au gang pendant cinq fois la map, histoire que le gang puisse profiter des avantages cités ci-dessus par @Raphi (gain d'argent x2, gifts inutilisable sur les conquérants de la ma, etc).

Une fois qu'Undertale a été joué cinq fois (pas cinq rounds mais bien cinq fois la MAP) il est maintenant possible de défier en gangday le gang conquérant.

Le 11/11/2018 à 14:29, Matsuryu a dit :

J'ai pensé à trois mais c'est trop peu, puis si y a des attaques à chaque map on va s'en lasser j'pense 

je comprend que 3 map sois trop peu mais 5 map risque d’être trop vue le nombre possible de map si il faut attendre 5 map cela va durer plusieurs jours 4 ou 3 fois la map pour moi serait plus juste

Il y a 2 heures, WordDead a dit :

je comprend que 3 map sois trop peu mais 5 map risque d’être trop vue le nombre possible de map si il faut attendre 5 map cela va durer plusieurs jours 4 ou 3 fois la map pour moi serait plus juste

J'pensais notamment aux maps beaucoup jouées comme VIP, Spy, etc .. (pour 5) et pour les autres 3 ?

Il y a 5 heures, Matsuryu a dit :

J'pensais notamment aux maps beaucoup jouées comme VIP, Spy, etc .. (pour 5) et pour les autres 3 ?

Dans ce cas là je suis d'accord avec toi 👌

il y a 34 minutes, Fabrosser a dit :

c'est un peu abusé pour les petit gang car Les crips et les don aurons les 3 quart des maps :/

Faut se bouger un peu le cul et recruter les nouveaux joueurs que vous repérez sur le serveur. A vous de les intégrer et d'en faire des habitués qui porteront votre gang ;)

Je vais mettre un gros frein à certaines choses:

Le 08/11/2018 à 22:06, Ghis a dit :

On peut imaginer un sorte de map avec un screen / titre de chaque map et une couleur en transparence par dessus pour signifier la possession du gang ! Qui s'updaterai à chaque nouvelle possession ? (C'est une idée, je suis concient que c'est pas facile à faire hein ^^)

Niveau web j'ai des connaissances "basiques", se qui veux dire que ce seras des heures et des heures de recherche et d’essais, et vue que j'aime pas le web, je ne le ferais pas.

Le 15/11/2018 à 02:14, Matsuryu a dit :

Je ne ferais pas un système qui diffèrent sur chaque map, je sais comment ça vas fonctionner.

Chaque semaine on va venir me demander de changer pour tel ou tel map, donc je fais un compromis entre les deux propositions et je mettrais 4.

De-plus, vous pensez pas plus loin que le bou de votre nez (Se qui est compréhensible) donc je vais vous exposez le pourquoi l'idée est useless.

- Le système de rotation de map est simple, vous avez une map, une fois que vous la jouez il faut attendre X map avant que celle-ci revienne dans le vote.

Cependant il y à un problème sur ce genre de chose:

- Le premier, c'est les admins qui vont changer la map, si la map joué est Spy, que 4maps après un admin viens et met Spy à la main, la rotation seras remise à 0 à partir de Spy, donc les maps AVANT Spy pourrons être rejouer

- Le deuxième, si le serveur crash (et ça arrive pas mal souvent) bah la rotation se remet à 0

Pour le reste, je dois encore réfléchir à comment je vais organiser tout ça.

il y a 8 minutes, Shinigami a dit :

un seul problème c'est qu'un gang peut demander à ses membres de se connecter à 2h du mat quand il n'y a personne de connecté et attaquer une map alors qu'il n'y a pas ou très peu d'ennemi. les maps seront donc remportées presque par défaut

On l'a déjà évoqué, il faudra forcément des limitations ;)