Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
HardParty

Jailbreak BUG

Messages recommandés

Salut salut sa fais quelque temps que je joue sur le jailbreak de rebel's corp héhé ;) Les maps sont biens faites , beaucoup d'activité pour certaines MAIS malheureusement quelque map me font quitter le jeux avec un message d'erreur ( voir screen ). Ducoup bah a force sa devient un chouia énervant D: Ducoup si vous avez une solution à me donner je suis preneur . Ah aussi , j'ai fais un genre de revu de tout les fichiers ressources du jeux ( en passant par steam -->  cs go -->  propriétés --> et je sais plus quoi ) .Breff c'est tout pour moi ciao bye cimer :guypsdab:

CS GO.PNG

Comme map y'a : ba_mlcastle_se

jb_arcade_b2

jb_battleforce_reborn_rsc

jb_bravo70 ( pas sur celle map )

jb_carceris_021                                                                   Je sais pas si y'en a d'autre qui marche mais bon ...

Je te conseillerais pas de re-télécharger cs:go , c'est sûrement dû à ton webserver qui bloque tout ça essaye de le redémarrer ou de le rénitialiser 

Alors ducoup la je viens tout juste de me co sur cs pour le jailbreak , le ml_castle ma mis le message d'erreur :/ j'ai désinstaller reinstaller le jeux en sois (( avannt de lancer la map biensur )) et ducoup bah oui sa qitte le jeux et me met sur la page que t'a pus voir avant . Et la j'ss co mais j'pense vs verrez pas attend le msg pour venir sur le ts Breff voila voila