Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
GayNf

Soirée vétérans

Messages recommandés

@Replayyc'est sur que je vais pas m'emmerder à config un serv sur css

Je tiens tout de même à mettre au clair deux points qui ne sont pas évoqués mais qui est bon de préciser :

- Il est hors de question de privatiser le serveur pour une bande de personne non présente depuis trois ans

- Il est hors de question que je fasse un autre serveur sur csgo pour cette soirée.

Soit c'est full access pour tous, soit c'est de votre poche ^^

Pour le reste, oubliez pas Kitsune.

Desole mais je vais casser votre délire les gars.

Je pense être une des personnes les plus proches des anciens, et ce serait une perte de temps cette soirée.

Déjà la plupart des noms cités n'en n'ont strictement plus rien a faire du jail, et s'amuse juste a cracher sur la nouvelle commu csgo.

A titre d'exemple, la bande de Bernard Exolane etc avait été ban Perm la dernière fois qu'ils sont venu.

Si vous trouvez le groupe de Fash Astea etc cancer, et bien vous êtes VRAIMENT pas prêt pour jouer avec eux. Ils sont souvent très méchant et poussent a bout les admins. (Je le sais j'en ai fait parti)

Bien-sûr il y a des gens géniaux dans ceux que vous citez, je suis aussi très souvent nostalgique de mes premières années de jail, mais cette soirée n'apportera rien a part des conflits "c'était mieux avant, les règles sont pourris maintenant, les SE > RSC" et j'en passe

Y a plus de nom récent que d'ancien dans ce que vous citez mdr

Je sais pas pour vous mais moi je préféré largement css a csgo je trouve que csgo c'est + compétitif que fun et css + fun que compétitif (même si j'avais lancer un débat chez les SE pour ouvrir un serveur csgo) après je comprend que ramenez des joueurs sur css c'est compliquer et je comprend totalement Genf même moi je commence a devenir nostalgique mais bon planifier une soirée pareil demande beaucoup de temps et d’énergie qui ne rapportera surement rien a cette communauté après si tu trouve des volontaires "ancien"  je serait 100% derrière vous pour avancez le projet :D (dsl pour mon orthographe je suis néerlandophone hihi) 

<3