Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
amstram

differences

Messages recommandés

il y a 18 minutes, JeanMichel a dit :

Tu dois être clairement le pire le ct

il y a 15 minutes, Yangoo a dit :

Pas trop envie d'argumenter ce soir, mais pour faire simple, oui la plupart des règles avantagent les terros mais il faut aussi se rendre compte qu'il s'agit de RP à la base, je m'explique, tu dois te comporter comme si tu étais un gardien/prisonnier dans la vraie vie, surtout du point de vue du gardien, c'est ce qui attire les nouveaux, pourquoi favoriser les terros alors ? Tout simplement, je pense que quand tu arrives sur le serveur il faut qu'il y en ait pour tous les différents types de joueurs, s'échapper pour les joueurs vétérans et écouter les ordres pour les joueurs nouveaux, certes il y'a les gifts qui favorisent la rebellion mais bon c'est le jeu, faut pas se trouver à 3 cm des terros non plus par ce que sinon, oui tu crèves. Bref, alors, excuse moi si je me trompe, mais il y a peu de temps tu t'es fait CTBAN, alors ça peut s'agir d'un mauvais comportement comme une erreur d'un admin/modo, l'erreur est humaine on le sait, mais il se trouve que tu as spammer le chat en demandant "Je suis ban combien de temps ?" Plusieurs fois d'affilés alors qu'on t'avait déjà répondu, bref, je vais expliquer en quoi ce que je viens de dire fait là, j'ai comme l'impression que en donnant ton avis tu te bases que de ton expérience et pas celles des autres, ce qui donne l'impression que quoi qu'ont disent on aura toujours faux. Bref, pas envie de m'éterniser sur le sujet, bonne nuit à toi et bonne continuation.

merci de lire ce que j'ai a dire, vous n'apportez rien au sujet

il y a 26 minutes, Kriax a dit :

p01Ri9xFTSiKBLAAS3VVTQ.png

" -mon opinion mais les gang day sont vraiment nombreux par rapport aux autres jours "speciaux" : ex : j'ai fait genre 20 gangday pour un warday.... et c'est que les classiques"

Un peu normal, ça fais genre trois mois que on a désactivé les Warday et que .. hum .. il y a jamais eu d'autre round "spéciaux" que Gangday et Warday. Compliqué d'avoir moins nombreux du coup :)

Maintenant si tu veux moins de Gangday la solution elle est simple:

- Donne des idées de round spéciaux, si j'ai le temps je les ferais, si j'ai pas le temps rien ne t'empêche de les faire. Ni plus, ni moins.

Pour le reste, osef je joue pas au JB :D

deja, merci de reduire a une phrase mon message, ca fait vraiment plaisir

et puis c'est pas parce que vous avez desactivé les wd we vous pouvez rien organiser d'autre, si ??? j'ai vu un mec organiser un warday une fois, et c'est tout ?? il ya pas forcement besoin de propositions, il y a tellement d'options : HP/visibilite/vitesse/drogues/gravite...

il y a 22 minutes, ThyLLiS a dit :

Relax boy, on est sur l'interweb : ça troll. C'est comme ça sur l'interweb. Et le peu que je sais sur Kriax, c'est que les points, il s'en tamponne l'oreille avec une babouche.

- Les admins et le staff ont décidé de mettre des CTbans aux nouveaux dès les premières erreurs. Je pense que c'est pour éviter les accumulations et justement laisser le temps au joueur de bien assimiler les règles en jouant Terro et non CT dans un premier temps et ne pas avoir à le reprendre 36 fois (parce que ça, c'est gonflant). T'es pas d'accord avec ça ? Tant pis j'ai envie de dire. Je pense sincèrement que c'est mieux que de slay 10 fois en 5 minutes le mec.

- ça, ça dépend tout simplement du chef et/ou de son humeur. Il y a des chefs cancers, ça on le sait, avec eux eux c'est jeu du Simon ou des animaux à chaque fois qu'ils sont chefs. T'as aussi le chef qui a passé une sale journée, qui se fait rétamer la gueule sur le serveur donc qui fait un round cancer pour calmer les terros. Et t'as certains chefs, qui trouvent toujours des trucs différents à faire faire et avec une bonne intonation (ils sont rares je sais LOL). C'est comme ça.

- Si un CT voit un terro conduit, il peut le tuer. C'est comme il veut.

- Il se passera quoi ? Le JB Rebel Corp a pour ancêtre le JB des Suprême Elites sur CSS. A une vache près, c'était les même règles. Il y a eu bien sûr des évolutions (gangs par exemple). Et si je ne me trompe pas, le jail des Supreme Elites avait ouvert avec ces règles il y a près de 10 ans. 

Personne ne t'en veut, je vais même te dire, je pense que l'écrasante majorité de la communauté s'en branle total de toi et de ton avis. (No offense bro, c'est un constat). Par contre toi tu sembles en vouloir à quelqu'un parce que tu t'es pris un CTban...

t'oublies un peu vite qu'est qu'un avis, deja...

-eviter les accumulations peut etre, mais c'est un peu extreme... pour eviter de marcher dans un flaque d'eau tu coupes la jambe....

- c'est un avis

- tu peux, ca depends des circonstances, tu peux pas toujours forcement, genre s'il c'est a l'ouverture, et que le conduit est dans la jail du milieu bonne chance

- et donc exactement, ces regles datent d'il y a 10 ans.... c'est pas forcement qu'elles sont mauvaises ni bien, n'empeche, je pense qu'elles meritent reflexion 

J'ai une chose a te dire, et comme tu disais, ne le prend pas mal. Si tu n'es pas content du serveur, de sa commu, de ses règles, la porte est grande ouverte mon ami. Dans la façon dont tu t'exprimes, tu es tellement arrogant comme si tu avais la science infuse.
Alors, si tu veux vraiment "aider" le serveur, soit un peu plus constructif, moins agressif dans tes réponses aux gens qui prennent le temps de te répondre car oui comme l'a dit Thyllis, la plupart des gens s'en foutent clairement de l'avis d'un random comme toi.

Je ne sais pas sur quel serveur tu as joué sur css (Perso, je suis comme toi, je suis passé de css à cs:go), mais on doit s'adapter et arrêter d'être nostalgique, soit tu accepte le serveur tel qu'il est soit bon vent a toi.
Quand a tes points, désolé de ne pas y répondre, je rentre du taff jsuis claqué mais si jamais passe sur le Ts, je pense que certaine personne seront ravi d'argumenter avec toi.

il y a 1 minute, Kiiros a dit :

J'ai une chose a te dire, et comme tu disais, ne le prend pas mal. Si tu n'es pas content du serveur, de sa commu, de ses règles, la porte est grande ouverte mon ami. Dans la façon dont tu t'exprimes, tu es tellement arrogant comme si tu avais la science infuse.
Alors, si tu veux vraiment "aider" le serveur, soit un peu plus constructif, moins agressif dans tes ponses aux gens qui prennent le temps de te répondre car oui comme l'a dit Thyllis, la plupart des gens s'en foutent clairement de l'avis d'un random comme toi.

Je ne sais pas sur quel serveur tu as joué sur css (Perso, je suis comme toi, je suis passé de css à cs:go), mais on doit s'adapter et arrêter d'être nostalgique, soit tu accepte le serveur tel qu'il est soit bon vent a toi.
Quand a tes points, désolé de ne pas y répondre, je rentre du taff jsuis claqué mais si jamais passe sur le Ts, je pense que certaine personne seront ravi d'argumenter avec toi.

merci de ta reponse, mais j'ai la science infuse sur mon avis, c'est exact...

c'est juste un point de vu, on est plus ou moins ici pour en discuter (ou pas vu ceux qui ont repondu...)

et si la plupart s'en foutent d'un "random comme moi", n'est-ce pas le pire ? parce que votre communauté, si vous recrutez pas des nouveaux, comment elle va perdurer ? a 30 ? super...

je pense proposer un avis qui pourrait faire evoluer les choses,tant pis, peut etre que d'autre le feront, et je l'espere, d'ou mon message...

je viens de css, mais je l'ai quitté, c'est par nostalgie peut etre ? 

et donc oui, on y revient au depart, tu argumentes plus sur moi en tant que moi que sur le sujet, tu n'apporte donc pas grand chose au debat, desolé....

il y a 1 minute, Kiiros a dit :

Alors, si tu veux vraiment "aider" le serveur, soit un peu plus constructif, moins agressif dans tes réponses aux gens qui prennent le temps de te répondre car oui comme l'a dit Thyllis, la plupart des gens s'en foutent clairement de l'avis d'un random comme toi.

Oui carrément, après le soucis c'est que comme je l'ai dit avant il semble être trop influencé par son CTBAN qu'il a prit il y a peu de temps, encore une fois désolé si je me trompe. Moi ça ne me dérange pas de discuter avec toi armstram mais comme le dit Kiiros tu prends un ton arrogant, je vais pas de te mentir, moi même ça m'agace de plus, tu souhaites discuter mais faut qu'on soit dans ton sens sinon on en prend plein la tronche, alors, moi je te le dis et je te le dirais une dernière fois, j'arrêterai de poster sur ce salon, car on ne peut pas discuter convenablement avec toi, au vue des messages auquels tu as répondu on sent qu'on peut pas "débattre", en revanche il y a pas de soucis pour débattre oralement. Je suis souvent disponible sur TS.

Voila Yangoo a résumé ce que je voulais dire. Tu n'es pas ouvert au débat, tu répond de manière trop agressive.

J'aimerais débattre avec toi mais comme je t'ai dis flemme car je suis crevé, je viens de passer un service de merde donc j'ai pas trop envie de m'enflammer avec toi.

Mais sache une chose, ce n'est pas qu'on est pas ouvert a voir des nouveaux joueurs au contraire, on fait tout pour les garder ses nouveaux joueurs, que ce soit par rapport au travail que fait Kriax sur ses plugins, que les autres Staff font pour faire en sorte que le serveur se déroule toujours dans la bonne ambiance (Et pas que ça), notamment grâce au nouveau grade de modérateur, que les plus anciens ou même nouveau se creusent la tête pour essayer de trouver de nouvelle idée a faire, que certain Admin organise des soirées a thèmes avec des récompenses avantageuse, bref la liste est longue.
Ce que je veux que tu comprenne, c'est pas qu'on est pas ouvert d"esprit a propos des règles ou même de tout ce que tu peux dire. C'est que cela nous atteint pas en quelque sorte car tu restes un joueur un peu trop récent a mon goût pour pouvoir donner un avis constructif par rapport a la structure du serveur. Le serveur tourne depuis pas mal de temps, avec des hauts et des bas certes mais il est toujours debout (Comme Renaud mdr). Voilà, donc le seul conseil que je peux te donner, c'est déjà soit moins agressif / arrogant dans tes réponses et joue sur le serveur, devient habitué, et a ce moment tu pourras donner un vrai avis constructif par rapport à tout cela et ont seras ravi d'y répondre :) . Maintenant, tu l'entend ou que tu veuilles pas l'entendre, je m'en tamponne.

Et si cela peut te rassuré, si j'ai le temps demain pendant ma coupure du travail. Je répondrais a tes points ;) 

Je suis totalement d'accord avec Kiiros et Yangoo.

Je confirme le fait qu'il doit être chamboulé par son CTban : j'étais sur le serv' quand c'est arrivé.

Nan mais sans dec' je vais paraphraser ce qui a été dit mais comme Kriax l'a dit, il est ouvert aux idées et aux propositions (sur le serveur hein ! Le reste vois ça avec lui, mais bon courage !). Mais toi j'ai juste l'impression que tu critiques pour critiquer parce que t'as le seum (wesh je parle comme un d'jeuns) de t'être fait ban CT mais tu proposes rien donc c'est pas constructif. En plus tu es archi nouveau sur le serveur donc ça agace un peu... ça et ta façon de prendre la mouche...

Moi j'ai juste envie de dire un dernier truc.

Si tu as la science infuse sur le sujet pourquoi t'as un simple mec lambda qui me pète les couilles et pas a la place de Raphi qui a écrit 90% des règles ?

Au pire tu as deux choix :

- Soit tu te barres sur un autre serveur

- Soit tu en ouvres un avec tes règles

Tu peu débattre mais c'est peine perdue, ta comparaison avant/après me fait doucement rigoler.

T'es juste pas content car ta mangé 3/4 ctban et tu es frustré, pas grave garçon.

Un serveur c'est comme une meuf, ça s'oublie, alors fait ton deuil, ca fais déjà presque trois ans.

Je te connais très peu mais je t'ai déjà vu jouer et franchement tu m'as toujours fait rire. Tu te prends pas la tête, tu fais un peu touriste en fait t'es rigolo.

De mon côté je trouve que ton message à de l'intérêt parce qu'il fait remonter ton point de vue et on ne voit pas tous les choses de la même façon.

Concrètement, le serveur est effectivement à l'avantage des terro mais ça c'est tout à fait normal. Si au contraire c'est plutôt neutre ou avantagé CT le gameplay ,n'est plus du tout pareil et dans les deux équipes on se ferait chier. 

Lorsque tu joues CT, tu as certaines contraintes mais tu peux en éviter pas mal en adaptant tes rounds. Lorsque tu sais qu'il y a des évadés dès le début du round, tu peux envoyer des CT aller les chercher et niquer la rébellion le plus rapidement possible. Les CT peuvent emprunter le conduit jail sur ordre du chef ou tout simplement en ayant prévenu qu'ils y allaient. 

Ensuite, lorsqu’ils voient un conduit ouvert autre que celui des jails ils peuvent y rentrer sans problème. Ils peuvent également se fier au son dans la mesure ou ce n'est pas un conduit cassé, un mur ou un truc de la map qui fait du bruit. Lorsque tu couvres l'ordre et qu'un terro évadé passe dans ton champ de vision tu peux aller le chercher ou le tuer si tu en as l'occasion. ( Undertale un terro qui sort de la disco, carceris quand on regarde le pied de la statue et qu'un terro traverse vers la disco etc...)

Du côté de l'administration, chaque erreur ou problème interrompt la ou les personnes qui vont devoir le traiter. Ça rompt notre gameplay et c'est chiant en tant que CT de devoir s'arrêter pour respawn un joueur FK quand dans le même laps de temps tu vas te faire buter parce que t'es immobile en train de taper ta commande et comme par hasard c'est à ce moment qu'un terro sort l'arme et te tue. On préfère s'assurer que tu vas passer un petit moment en terro, voir comment se passe le gameplay et être prudent pour ne plus faire d'erreurs. Alors, en effet 5h de ban CT pour être rentré dans un secret invisible ça fait un peu exagéré, mais au moins tu t'en souviendras bien de cette règle.

Bref tiens pas compte des messages inutiles qui ont pu être postés prends juste en compte ceux-la :

Il y a 9 heures, amstram a dit :

- le ctban il y a un autre moyen, c'est le slay, ou encore les excuses.... vous cautionnez une interdiction de ct de 30 mins (mini) pour une mort de 30s

Je t'ai mis un ctban de 30 min pour un fk dv la ou c'est 4 heures normalement donc estime toi heureux ^^

C'est pas ça la question Aylaxx, ce commentaire n'a vocation qu'à lui foutre le seum alors qu'arceus se casse la tête à lui faire une réponse constructive. Garde ce genre de commentaire autin pour toi la prochaine fois dans un contexte pareil.

il y a 31 minutes, Ghis a dit :

C'est pas ça la question Aylaxx, ce commentaire n'a vocation qu'à lui foutre le seum alors qu'arceus se casse la tête à lui faire une réponse constructive. Garde ce genre de commentaire autin pour toi la prochaine fois dans un contexte pareil.

Dixit le mec qui lâche un gros troll 1 heure avant sur le même sujet.

C'était constructif le "Did not read" ?

Je sais pas, je me rends pas bien compte...