Aller au contenu
  • 0
Kriax

Le Gangday et le Teamspeak

Question

Hello.

J'ai réfléchis à ce système de channel Teamspeak, c'est vrais que c'est pratique pour le Gangday, mais je sais que si on fais ce genre de chose, ça vas encore plus divisé la communauté.

Donc je voudrais savoir si ça vous intéresserais un système qui vous switch automatiquement dans votre channel de gang quand un gangday se lance ?

Si c'est le cas, vous devrez relier votre Teamspeak à votre compte Steam via une commande en ligne :)

76561198018935404.png

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pourquoi pas mais beaucoup de personnes ne sont pas TS quand il joue sur le jail.

signature_kyky_contour.jpg.434e1d48ea98cc0101787c98a18f53d2.jpg

• 0

Tu sais Kriax que je t'aime et que quand une de tes idées me plait je le dis haut et fort, mais la entre nous je vois pas trop l'utilité..les gens qui font des gangday ensemble sont déjà ensemble de base, et ceux qui sont pas sur le teamspeak veulent juste être tranquille, ton magnifique pluging qui permet de parler seulement a côté de nous suffit déjà amplement mon amour

type-460x42_cborder-591F11_ctop-FFAD41_c

b_560x95.png

b_460x42_CFFFFFF-FFFFFF-FFFFFF-FF0080-FF

• 0

Renvois l'url Thylis ?

Justement, parler ig c'est chiant en vue du local talk :) suffis d'être sur le ts (muted) le gangday se lance, tu es swap auto et tu te demutes, une fois fini tu te remutes.

76561198018935404.png

• 0

Serait-il possible de créer sur le teamspeak des channels pour chaque gang ? Et faire que uniquement les membres du gang peuvent aller dans le channel (exemple les Yakuza dans le channel Yakuza, les Don avec les Don, etc...) et donner aux chefs de gangs et leurs bras droits le droit de donner l'accès à leur channel ? 

Thyllis toi tu voulais un channel pour gang en général mais la il parle du channel uniquement gangday personne n'a le code tu es automatiquement switch et a la fin du gangday tu es remis dans ton channel

• 0

Bon du coup, on à fais pas mal de test avec Shinigami et ça fonctionne pas trop mal, juste un problème que je vais vite contrer.

À mon retour de Belgique je pense mettre en place ce système :)

J'ai réfléchis à tout ça, pas besoin de relier son Teamspeak sur le serveur, tout se fais via votre ip :)

En se qui concerne ceux qui ne veulent pas être Switch automatiquement, je vous ai déjà préparé une commande permettant de désactiver le Switch.

Bon, à dans trois jours !

76561198018935404.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...