Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
flath

Topic sur vos petites questions

Messages recommandés

@Raphi Le pseudo est très bien comme il est. Je parle du visuel, je pense qu'il faut qu'il fasse tache par rapport aux autres CTs. L'avantage c'est que ça sera plus simple pour les Terroristes de le repérer mais l'inconvénient c'est qu'il sera du coup plus simple de le tuer. J'opterai pour un glow de couleur rouge vu que la phrase qui précise le chef est rouge.

@Arceus Ah ok !

il y a 8 minutes, métaleux a dit :

Déja que les ct's se font fumer rapidement alors si il y a que 1 ct est en rouge, il va juste devenir une cible pour les échapper

Ouais mais remarque, quand il y a 12, 13 CT pour distinguer le chef c'est pas simple, surtout quand il nous dit "Suivez moi" moi je suis paumer x:

Concrètement je pense qu'il vaut juste trouver un moyen de remettre l'icone du micro, mais pas besoin de changer quoi que se soit concernant le chef, sinon autant lui mettre un skinn de lapin rose avec marquer "Cible" en gros

il y a 52 minutes, camome a dit :

C'est quoi les rank dans les gang pas rapport a lxp ? :)

Pas très bien compris ta question, mais les ranks tu les augmentes grâce à l'xp gagné en tuant des CT/DV. Avec cette xp, tous les 100 points d'xp tu augmentes de rang dans ton gang, tu vas me dire à quoi sa sert ? Et bah ça te donne une progression dans le jeu et de plus quand tu obtiens le meilleur rang de ton gang tu obtiens l'emote de gang.

Pour continuer ce que dit Yangoo, une fois que tu as obtenu le grade max, ton chef peut décider de te promouvoir et de mettre soit Bras droit soit au grade "Honorifique" du gang (le nom est différent pour chacun). Ces deux grades ont la possibilité d'utiliser le !fight pendant les rounds ;) 

Salut,

Petite question concernant une situation qui s'est passée tout à l'heure ingame.

Commencement classique ou le Chef demande aux T d'aller dans ses lasers.On est sur la map undertale, je me place du côté de la map ou le basket-ball est présent et je regarde les cellules, apparaît alors dans mon champ de vision un T qui s’échappe.Je demande au Chef son autorisation pour aller tuer l’échappé qu'il me donne et après l'avoir tué. Celui-ci se pleint sous prétexte que je n'ai pas le droit de parcourir la map, je rétorque alors que je regardais les cellules et qu'il est apparu dans mon champ de vision. Il me répond que dans ce cas-là je suis censé l'ignorer ce que je trouve irrationnel. 

Voilà le lien de la demo à visualiser à partir de 12:38 ou l'action se déroule.

https://ufile.io/r831a

Deuxième question:

Suis-je autorisé en tant que CT à utiliser la mini-map pour savoir si un Ct a été tué et me positionner de sorte à protéger le chef dans son rayon d'action ou est-ce que, encore une fois, je suis censé faire semblant de n'avoir rien vu?