Aller au contenu
flath

Topic sur vos petites questions

Messages recommandés

Pour ta première question oui tu a le drois ce qui me semble logique en plus dans aucun cas il y a de la scoop ou autres. 

Deuxième question personnellement si je vois dans la kill feed un CT qui meurt j'ai le droit et même je préviens le chef en mode "on a perdu un ct on peut aller chercher les évades..." et par rapport au point rouge sur la map oui et non car de fois ta des T qui sont dans des secrets tu les vois pas mais sur ta minimap si alors dans ce cas là tu l'ignore. J'espère que c'est bien expliquer si ta d'autre question n'hésite pas ! :guy007:

signature_kyky_contour.jpg.434e1d48ea98cc0101787c98a18f53d2.jpg

Tout est une histoire de fair play, si les round se place facilement car il y as une bonne équipe de ct tu peut le laisser s'évader, le round n'en seras que meilleur au niveau de l'action et du suspence, il peut y avoir de beaux mouv ect... 

Et pour le terro tous simplement il ne mourras pas et pourras jouer c'est beaucoup plus sympa de se promener sur la map même si on ne retourne pas le round vaut mieux bouger nous même que de spec la game 

Tu peut aussi lui dire à haute voix hep hep hep toi la bas reviens à l'ordre je ne te tue pas mais reviens 

(après tu peut un peu flood à toi de voir si c'est correct de prendre le micro pour le faire) 

Et après si les ct ce font rouler dessus ça seras mieux de le tuer pour placer un round histoire de sauver l'honneur... ? 

De toute façon dans ce genre de situation les round sont relativement cours donc l'attente relativement courte 

A toi de voir ???