Arceus 2 675 Posté(e) 28 janvier Salut à tous, Afin de mieux connaître vos attentes vis à vis des gangs, ce qui vous plaît ou non nous avons mis un petit sondage en place. Ça serait top que vous preniez le temps d'y répondre sérieusement pour que l'on puisse réadapter notre système. http://sondage.rebels-corp.net Gros bisous 4 Titix, Sainteté-Trap, NeoX et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizard 490 Posté(e) 28 janvier A voté. Merci d'avoir ouvert ce débat aux gilets jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDS 232 Posté(e) 28 janvier Il y a 1 heure, wizard a dit : A voté. Merci d'avoir ouvert ce débat aux gilets jaunes. T’es trop drôle wizard à quand un stand-up avec Gad Elmaleh et Anne Roumanoff ? 1 Bob le Métaleux a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métaleux 184 Posté(e) 28 janvier vote fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekroW 40 Posté(e) 28 janvier c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matsuryu 744 Posté(e) 28 janvier C'est pas un vote bande de cancres 2 1 GwendalDBAR, Sainteté-Trap et Bob le Métaleux ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poir3 179 Posté(e) 29 janvier Je t'annonce que ta candidature est acceptée. Je t'invite à lire les informations importantes et les commandes admin Tu disposeras de tes droits après le briefing de bienvenue. Bienvenue @Arceus 1 1 Raphi et Arceus ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoX 31 Posté(e) 29 janvier Bon vu que tout le monde dit qu'il l´a fait bah je l´ai fais aussi, quand il était en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arceus 2 675 Posté(e) 29 janvier C'est vraiment sympa de m'avoir accepté du premier coup ! Je me suis inspiré de tes 3 échecs pour réussir 2 2 3 2 Kiiros, ZekroW, KyKy et 6 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poir3 179 Posté(e) 29 janvier 1 Raphi a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites