Aller au contenu
abed

Pourquoi autant de toxic ct ?

Messages recommandés

On peux m'expliquer pourquoi aucun modérateur ne fais qqch contre les cts toxic

Comme:

Replay

Astae

MrFlash

Ils donnent leurs ordres quand ils ne sont pas chef, insulte sans cesse, enfin bref.

Depuis 17h je suis sur le jailbreak et c'est la jungle.

Perso je me suis juste enervé contre toi quand tu étais bloqué dans la porte sur la map à Hipilix parce que tu bloquais tout les ct's et tu continuais ton round l'air de rien, moi de base je voulais juste que tu te fasse TP pour nous débloquer, mais un admin ta slay..j'ai voulu racheter un massage cardiaque pour te respawn, mais vus le prix exorbitant et mon reset du shop j'ai plus trop de sous, sorry bro

Si tu commences à virer les joueurs toxics, je t'assure que 90% de la communauté serait plus la.

Et puis il faut toujours des joueurs comme eux, anciens qui et connaissent les règles et qui savent placer des rounds

Il y a 2 heures, Poir3 a dit :

C'est vrai que de tuer des terros qui sont pas dans un coin alors qu'ils sont enfermés dans un isoloire sans aucune ouverture c'pas toxique :guyIQ:

Je vais te répondre que non, ça s'appelle de la discipline, ce que les prisonniers sont censé avoir à leur arrivé ou lors de leurs apprentissage.

On te donne un ordre, tu l'effectues pas --> tu es puni.

Ce n'est pas du cherche frag, c'est effectuer les ordres indiqués par le chef.

Etre toxique, c'est parler en même temps du chef, ne pas couvrir les ordres, insulter sans cesse, ça c'est être toxique.

ah et camper armu sur castle et donner lordre aux terros daller monter lechelle ou y'a le conduit armu et lkes attendre dans larmu en les tuant CE NEST PAS DU TOUT TOXIC CEST DE LA DISCIPLINE LES GARS 

t'as le droit de me mettre dans la liste mais tu dois ty ajouter cest tout je suis tout a fait daccords que je peut faire des rounds cancer mais toxic jern suis pas si sur sur jke le suis que avec ceux qui cassent les couilles du genre toi et antidote acide sinon tu notera que je mentends avec 90 pourcent du serveur ya tjr des exception comme toi :))) <3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...