Aller au contenu
Kriax

À vos Sprays !

Messages recommandés

Hello,

J'ai terminé de faire le plus gros, à savoir un site qui permet au staff de créer des Sprays assez "facilement", il nous suffis d'upload une image afin que tout se créé au niveau des materials.

De ce fait, je vous accordes un choix de 5 images chacun, ces images seront transformé en sprays, et seront accessible dans le Shop.

Mais il y à quelques conditions à suivre, logique:

• Pas d'image en rapport avec les Gangs (Vous verrez pourquoi dans un futur proche)
  • L'image dois être aux plus proche du 128*128, elle sont resize
    • Si c'est du 256*256 - 512*512 - 1024*1024 * 2048*2048 - ça seras resize correctement, c'est à l'échelle
    • Si c'est du 354*287 bah l'image seras déformer
  • Essayer au maximum d'avoir des images avec du fond transparent, sinon bah avec le fond blanc ce seras moche, mais je sais que du fond transparent c'est pas trouvable facilement.
  • Cela vas de soit, mais je précise toujours .. pas d'image raciste .. sexiste .. avec de l'humour noir, ainsi de suite.
  • Pas de photo IRL, de qui que ce soit
  • Évitez le troll, c'est pas ma semaine :)

Pour information, afin de limité le flood, et le nombre de spray, vous pouvez en mettre un toutes les 5minutes, je vous tiens au jus de quand ce seras disponible.

Afin de faire un peu plus de pub sur le nouvel item, je ferais un choix aléatoire sur trois personnes ayant drop les 5images (si elles sont valides) et aurons le choix de choisir une seul image parmi toutes celles proposés, et auront en exclusivité la possibilité de mettre les tags.

> En exclusivité: Seul ces personnes (et le staff) auront accès au Spray pour une durée de trois jours.

Pour information, les Sprays sont utilisables que en Terro (A voir pour les CT ? ) et pour mettre son Spray, MARCHER+ACTION comme les lasers CT.

Voilà Voilà

.:: EDIT ::. .:: EDIT ::. .:: EDIT ::. .:: EDIT ::. .:: EDIT ::. .:: EDIT ::. .:: EDIT ::. .:: EDIT ::. .:: EDIT ::.

Avec Ghis on c'est rendu compte que 256*256 c'est un peu gros, donc je penche pour du 128*128 ou 64*64, je vous met des exemples:

Pour vous rien ne change, si vous envoyez des images avec les tailles proportionnel, il n'y à pas de soucis.

Je vous rajoute un sondage pour savoir sur quelle taille on partirais. Pensez que un tag, ok, mais quand il y en a plusieurs ..

• Homer: 256*256
  • Bob l'éponge: 128*128
  • Nespresso: 64*64

Liste des images

9AE53DD12C94891363F9E1FF78D78CDBDC7F1FAC

4175C888A8BA742D3639FCC202CB83CD1F433BA8

C9A5452CCAAB4C3026EE93CA2E5543C9D03726F3

dylnR6BVR76Ryb6C-rnIBg.png

Personnellement, je penche pour du 128*128, c'est la taille de base.

Vous noterez une petite modification sur la visibilité du !shop :) (Je règle le soucis d'encodage et je vous upload ça).

@Irising je veux pas te démoraliser mais tes images ressembleront à ça :

542737a7d5099.png.47562620a5d30b2296b6f987b1e014ae.png

irising.png

Sans titre-1.png

En vrai ça passe, mais il n'y a pas bcp de détail ^^

"Conduisez-vous envers les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devraient être, vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être" - Johann Wolfgang von GOETHE

Voici mes images (j'ai pas cherché bien loin ^^)

dans l'ordre :

One piece

Pedobear

Pikachu

Cannabis

Firefox

one piece.png

pedobear.png

pikachu.jpg

cannabis.png

firefox.png

Pas ma faute c'est des images google me suis pas foulé, j'sais pas comment retirer le fond blanc de tout de façon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...