Aller au contenu
Kriax

À vos Sprays !

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Replayy a dit :

0 utilité alors, go mettre vos spays d anime de merde

Pourquoi je m'étonne encore de voir ce genre de message.

Je vous offre la possibilité de mettre des tags de votre choix (avec des limites tout de même) comme sur css et ça vient encore à pleurer.

À ce moment là on retire les emotes, les lasers et les titres, après tout, je comprends pas le rapport entre StarWars, une galaxie, et les gangs.

76561198018935404.png

il y a 38 minutes, mRFash a dit :

il y a 30 minutes, Replayy a dit :

J'me suis mal exprimé, c'est cool les sprays, je dénigre pas ton travail, c est juste que la plupart met que des images d'animes.

Ah nan mais j'ai jamais dis que je prennait toutes les images mdr 

Np ☺️

76561198018935404.png

Il y a 1 heure, mRFash a dit :

Quelqu'un peut me transformer le fond de mon image s'il vous plaît?

J'ai aucune connaissance nul part, et je sais pas du tout comment retirer le fond gris de mon canard

1550684105-images.jpg

Celui qui le fais gagne 5.000$

Cadeau 

1550684105-images.jpg.571640b123e5a540940d20805b3e41d1.jpg

76561198386045080.png

il y a 36 minutes, Elliot ex-Saucisse a dit :

GG Kriax pour cette fonctionnalité :p

Une que j'attendais depuis le début 

Ca existe depuis un moment déjà, j'ai d'ailleurs repris un plugin pour voir comment ça fonctionnais réellement (Pas compliqué, clairement c'est 15lignes lol) [Faut check l'auteur de mon plugins pour voir de qui ça viens, j'me rappel plus).

J'ai essayer des gifs, mais l'annim' ne fonctionne malheureusement pas .. les frames ne passent pas IG, vas savoir pourquoi, je verrais par le suite.

En tout cas, l'automatisme est un putain de gain de temps, quand on auras le site de gestion total du shop et que tout seras réellement automatisé, clairement ce seras kiffant.

Tout fonctionne parfaitement, Arceus à trois tag, il l'en mettras afin de voir si il n'y à pas de soucis de perf' (C'est déjà limite avec les var).

Quand nous aurons assez de tag je ferais le random sur tout le monde ayant poster ici.

Il y à des trucs pas mal, d'autre qui sont digne de clochard qui encule leur chiens pour combler le manques de relations sexuels, je ferais donc un tris.

Le 128*128 peux paraitre un peu petit, quelqu'un peu me passer une image 256*256 et 512*512 avec de supers détails et un fond transparent, j'aimerais voir ce que cela donne avec le nouveau système.

Les tailles diffères, logique, donc je pense que nous feront un système de légende dans le Shop, afin de ne pas avoir de déception, mettre un comparatif de 4 tailles et faire un affichage dans le Shop avec la légende:

- Petit [ S ]

- Moyen [ M ]

- Large [ L ]

- Extra Large [ XL ]

Je sais pas si c'est une bonne idée, si c'est le cas je ferais un exemple comparatif, histoire que vous ayez une idée.

76561198018935404.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...