Aller au contenu
Kriax

À vos Sprays !

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Raphi a dit :

En cherchant sur gamebanana on trouve des trucs parfait, je rappelle que sur CSS on pouvait mettre nos propres tag

metalvent001a.jpg

4f1721a87afb5.jpg

noob_box_v2_copy.gif

Oh le conduit, je le cherchais :O

Il y a 4 heures, Astaë a dit :

ok j'arrive pas à poster une image

Ajoute en tant que pièce jointe "Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers..."

il y a 25 minutes, Kriax a dit :

Ca existe depuis un moment déjà, j'ai d'ailleurs repris un plugin pour voir comment ça fonctionnais réellement (Pas compliqué, clairement c'est 15lignes lol) [Faut check l'auteur de mon plugins pour voir de qui ça viens, j'me rappel plus).

J'ai essayer des gifs, mais l'annim' ne fonctionne malheureusement pas .. les frames ne passent pas IG, vas savoir pourquoi, je verrais par le suite.

En tout cas, l'automatisme est un putain de gain de temps, quand on auras le site de gestion total du shop et que tout seras réellement automatisé, clairement ce seras kiffant.

Tout fonctionne parfaitement, Arceus à trois tag, il l'en mettras afin de voir si il n'y à pas de soucis de perf' (C'est déjà limite avec les var).

Quand nous aurons assez de tag je ferais le random sur tout le monde ayant poster ici.

Il y à des trucs pas mal, d'autre qui sont digne de clochard qui encule leur chiens pour combler le manques de relations sexuels, je ferais donc un tris.

Le 128*128 peux paraitre un peu petit, quelqu'un peu me passer une image 256*256 et 512*512 avec de supers détails et un fond transparent, j'aimerais voir ce que cela donne avec le nouveau système.

Les tailles diffères, logique, donc je pense que nous feront un système de légende dans le Shop, afin de ne pas avoir de déception, mettre un comparatif de 4 tailles et faire un affichage dans le Shop avec la légende:

- Petit [ S ]

- Moyen [ M ]

- Large [ L ]

- Extra Large [ XL ]

Je sais pas si c'est une bonne idée, si c'est le cas je ferais un exemple comparatif, histoire que vous ayez une idée.

cat-256.png     cat-512.png

* J'ai foiré la suppression du fond sur la plus petite en haut à droite et en bas à gauche, j'peux le supprimer si tu veux le mettre sur le serveur ^^

I suggest we pouvons mettre les différents logos des équipes CSGO pour les spray.

On pourrait également faire gagner des spray en mode sticker comme pour les joueurs pro lors d'évent. Vous auriez un fond genre une image représentant votre gang + votre pseudo stylisé dessus en mode signature.

Le 21/02/2019 à 20:39, Kriax a dit :

Le 128*128 peux paraitre un peu petit, quelqu'un peu me passer une image 256*256 et 512*512 avec de supers détails et un fond transparent, j'aimerais voir ce que cela donne avec le nouveau système.

Les tailles diffères, logique, donc je pense que nous feront un système de légende dans le Shop, afin de ne pas avoir de déception, mettre un comparatif de 4 tailles et faire un affichage dans le Shop avec la légende:

- Petit [ S ]

- Moyen [ M ]

- Large [ L ]

- Extra Large [ XL ]

Je sais pas si c'est une bonne idée, si c'est le cas je ferais un exemple comparatif, histoire que vous ayez une idée.

$decalscale

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...