Aller au contenu
  • 1
ZekroW

Idée dv remportée

Question

J'ai eu une petite idée qui pourrait donner un avantage supplémentaire à une dv autre que l'argent:

A chaque dv remporté par un tero  5 points de vie lui sera distribué le round suivant .

Vous allez me dire "ça sera trop cheaté car il y a les dons d'hp, les hp supplémentaires dans les gifts, du coup si il fait 10 kills à la dv il aura 150 point de vie " mais non car dans mon idée le gain d'hp à la dv sera limitée à 30. Du coup au maximum le tero pourra avoir 130 hp au round suivant + les gift éventuelles.

Dites moi ce que vous en pensez et les changements à faire 

bannière.jpg

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Déjà sa arrive rarement qu'un terro soit en face de 10 ct pour sa dv, ensuite pourquoi mettre une limite ? Y'a souvent des rounds avec des terros qui ont plus de 300 hp et puis si un terro à faire 10 kills en dv, ce qui est énorme, il n'aura jamais que 150hp.

• 1

Ou sinon plus simple comme ça on se pose pas de question de limité, juste si un terro gagne un round grace à sa dv, il gagne des points de vie + des dollars 

• -1
Il y a 9 heures, ZekroW a dit :

coup au maximum le tero pourra avoir 130 hp au round suivant + les gift éventuelles.

130 hp le max

bannière.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...