Aller au contenu
  • 1
Carambar

Problème lancers de deagle

Question

Bonjour, j’ai remarqué un problème avec les lancers de deagle, imaginons le terro win un lancer de deagle il en refait un au même endroit , fait son lancer normal et après il peut récupérer les deagle de son ancien lancer, jusque là pas de problème sauf que normalement les deagle sont vides mais la non ils sont rechargés avec 7 balles dedans donc quand il reste qu’un seul ct, et que le terro a lancé et récupéré un deagle chargé même si le ct a gagné le terro peut facilement tirer sur le ct avec le deagle. Ce problème n’arrive que lorsqu’il y a un seul ct en vie pour le lancer parce que aucun ct vu qu’ils sont morts peuvent tuer le terro qui triche.

Voila c tout, j’espere que @Kriax tu peux réparer ça stp ce serait vraiment cool 👌.

76561198891704574.png

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 2

Moi dans mon cas, nous n'allons pas fix les problèmes de DV pour plusieurs raisons:

• Nous avons déjà pas mal de taff sur le feu, même si nous sommes trois dev' aujourd'hui
  • Le code que nous utilisons est trop crade .. actuellement nous utilisons SM Hosties, seulement pour les DV
  • Nous avons pour idée de re-faire le système de DV, histoire de se débarrasser de Hosties

76561198018935404.png

• 2

Tu sais qu'il y ai des balles ou non, si le terro à envie de te tuer, il le fera, que se soit au cut, ou à une arme se trouvant à proximité.

Après c'est une question de faire play de la part du terro. Certain se laisseront tuer, d'autre non.

• 0

Je ne pense pas que ça sois un problème. Un tero n'a pas souvent ça dv imagine il perd a son deuxième lancé de deagle il aura un peu la haine mais grace au deagle il peut se rebeller. C'est le jeu, en plus le ct aussi peut ramasser le deagle et tuer le tero.

bannière.jpg

• 0

Je comprend mais c’est surtout à la fin que c soûlant, je veux viser personne mais iscx à chaque dv Ou il fait des lancers et que il reste qu’un ct il le tue même si le ct a win, le ct pas trop de défendre contre un deagle...

76561198891704574.png

• 0

Je comprends ce que tu veux dire par là mais c'est au CT d'être intelligent et de jeter son AK près de lui avant que le T lance une DV histoire d'avoir un moyen de contrer une rébellion 

d0261ea4c29f7954d1b01e4eac532bb6.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...