Aller au contenu

Messages recommandés

Yop,

Il y'a actuellement pas mal de DV "buguée", d'autres qui sont jamais choisies pour diverses raison, et d'autres sont tout simplement impossible avec le système actuel. Je vais refaire le plugin de ces DV et on va tenter, ensemble, d'améliorer tout ça. Je vous pose donc la question:

- Quelles DV faut-il sur le serveur ?

- Quelles sont celles que vous trouvez cool qui n'existe pas sur le serveur?

En attendant, un petit résumé des futurs DV... que vous voulez voir sur le serveur:

- Roulette deagle/awp

- Brochette

- Bataille de HE

- Lancer de deagle

- Cut 1hp/50hp/100hp

- Cut slide

- Le spray le plus haut

d'autres idées ? 

- cut autobhop 1HP 50HP 100 HP
- lancer de grenade (aveuglante) avec gravité 1HP
- un objet qui fait des dommages quand tu rush l'ennemi 
- une course d'autobhop celui qui fait le plus de longueur en  10 seconde

Hier ils marchaient sur mes rêves demain je serai leur pire cauchemar

Le plus long saut ? 

- Lancer de molotov 
- lancer de pétanque avec deagle 

il y a 3 minutes, kossolax a dit :

Le plus long saut ? 

Je pense qu'il parle de distance total point de départ -> point à la fin des 10 secondes

76561198386045080.png

mais quand on fait du bunny, il arrive de tourner en rond. Il n'y'a pas forcément non plus de la place dispo sur la map.

Donc c'est soit la distance totale parcourue (même si on tourne en rond); soit le saut le plus long. :-)

- Zombie (je m'explique: en gros le terro il doit cut les cts pour que celui-ci devient un zombie ainsi de suite.)

- GunGame (En gros le terro + celui qu'il a choisi en 500 hp, à chaque fois qu'on touche avec une balle l'arme change)

Pas la brochette, le but d'une DV c'est qu'elle soit égale, donc généralement on reste sur du 1V1.

En revanche, quitte à refaire tout, pourquoi pas faire un API qui permet de choisir les positions des DVs sur les maps ? Ca nous permettra de teleporter le CT et le T pour les DV qui nécessite des emplacements précis. De cette manière, si aucune position n'est mise, ça lance juste la dv, et si on l'a config, ça TP les joueurs dedans. En plus ça nous permettra d'utilise les salles des DVs présentes sur Paper, VIP et mlcastle ! 

Sinon pour compléter:

- Combat de pikachu (tu regarderas, en gros c'est en faisant click droit, ça lance un laser en avant et ça retire de la vie) 

- Hotpotato, un temps random, la personne qui a le deagle a ce moment explose (faut donner de la speed au joueur qui a le deagle pour l'aider)

- Unscop AWP / scout / autonoob 

- Carnage ISO (si on a la TP) => Ca TP le terro et le CT dans une zone restreinte, et ça leur donne 500 HP et un cut

- La roulette cowboy => Une idée marrante, le CT est téléporté en face du terro comme pour le hot potato, ils sont immobiles avec un deagle chacun, on leur met un ecran 100% noir, et dos à dos (position bloquée), puis on lance un petit "ding", l'ecran redevient normal et ils peuvent se retourner pour tirer, et le premier qui met une TETE l'autre le tue (donc only headshot). Par contre ils ne peuvent pas se déplacer

tumblr_pg37nqrdYQ1uryjeso1_400.gif

Citation

Pas la brochette, le but d'une DV c'est qu'elle soit égale, donc généralement on reste sur du 1V1.

Dans mes souvenirs des vieux bajail, le T ne peut tirer qu'une seule balle. La DV ne peut démarrer que s'il y'a 3 CT ou plus.... donc c'est plutot 3v1 ?

Ouais mais en bajail y'avait plein de DV fun comme ça, genre y'avait une DV travers iso où les CTs étaient TP dans l'iso et le terro devait les tuer en tirant au travers mdr

Mais ça ne respecte pas nos règles qui demandent que une DV soit forcément un 1 contre 1 équitable 

tumblr_pg37nqrdYQ1uryjeso1_400.gif

C'est 1 contre 1 car actuellement le système ne peut pas faire autre chose. On est là pour tout réécrire et faire des choses qui sont aujourd'hui impossible :-)

Règle numéro 1: ne pas utiliser le mot API sans le maîtrise @Raphi

Règle numéro 2: raphi il est susceptible, faut jamais le contredire @kossolax sinon faudras envoyé des cookies fais maison chez lui.

Règle numéro 3: ici tout change, au-temps prévoir les dv pour du 1v1 et 1v2 et 1v3 et 1vALL .. dans 3 mois on vas demander une dv qui feras du 1vALL tu verras .. :) 

76561198018935404.png

Règle numéro 2: raphi il est susceptible, faut jamais le contredire @kossolax sinon faudras envoyé des cookies fais maison chez lui.

NP, @Raphi envoi moi ça en privé

Je voulais juste que ça soit bien claire les règles sont en fonctions des limitations du code (et inversement, évidement). On vas tout refaire, mais on a besoin d'une bonne liste pour être conscient des possibilités pour avoir une bonne base solide.

Si elle pose vraiment un problème, on peut y foutre beaucoup de limitation. Par exemple il faut 4 CT et seul 3 participes. Peu m'importe, moi j'ai juste besoin des "possibilités" :-))))