Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Raphi a dit :

Pas besoin de rajouter dans la liste, tu sélectionnes roulette et ils se placent ou ils veulent

Pourrait y'avoir moyen de la coder pour éviter la triche, genre bloquer la vue du tireur au sol

76561198386045080.png

il y a 18 minutes, Raphi a dit :

Hmm je sais pas, l'intêret de cette dv c'est aussi de "tricher" discrètement 

De base nan, mais tu pourrais toujours tricher en te déplacant discrètement jusqu'à la cible, mais mettre une tête en restant en haut de la rampe, meh bof bof

76561198386045080.png

Hum, sélectionner "roulettes chinoise", et si le joueur saute son angle de vue est bloqué vers le sol ? 

76561198018935404.png

il y a une heure, Kriax a dit :

Hum, sélectionner "roulettes chinoise", et si le joueur saute son angle de vue est bloqué vers le sol ? 

J'aurais plutôt pensé en gros : dv lancé -> choix aléatoire du 1er tireur -> celui ci se fait bloquer la vue en même temps qu'il reçoit la balle -> il tire puis sa vue se débloque -> dès que le joueur 2 recoit la balle, sa vue est bloqué et ce jusqu'à qu'il ait tiré.

En gros indexé la vue bloqué sur la présence de balle dans le chargeur.

76561198386045080.png

Pour se positionner ça vas pas être simple si c'est toujours bloqué .. :)

76561198018935404.png

Sur papier ça peut sembler compliqué mais IG y'a rien de fou à se foutre en haut d'un escalier et même si on la lance loin d'un escaliers y'en a toujours un pour guider l'autre s'il ne connait pas la map

76561198386045080.png

Le 22/03/2019 à 09:53, kossolax a dit :

Yop,

Il y'a actuellement pas mal de DV "buguée", d'autres qui sont jamais choisies pour diverses raison, et d'autres sont tout simplement impossible avec le système actuel. Je vais refaire le plugin de ces DV et on va tenter, ensemble, d'améliorer tout ça. Je vous pose donc la question:

- Quelles DV faut-il sur le serveur ?

- Quelles sont celles que vous trouvez cool qui n'existe pas sur le serveur?

En attendant, un petit résumé des futurs DV... que vous voulez voir sur le serveur:

- Roulette deagle/awp

- Brochette

- Bataille de HE

- Lancer de deagle

- Cut 1hp/50hp/100hp

- Cut slide

- Le spray le plus haut

d'autres idées ? 

... Il demande des dv, le reste se fait après ..

76561198018935404.png

Une sorte de dv chronométré, je m'explique :

Le Terro lance cette dv, il à une arme aléatoire (Deagle, awp, Ak, M4, ...) et il doit tuer tous les cts dans un temps impartie, sinon il aurait un malus, comme un ralantissement ou une vision partielle de son écran visible pendant 1 à 3 minutes, sachant que les ct ne peuvent pas le tuer, mais sont équipés de smoke et flash. Pour ça il faudrait un petite salle spéciale avec quelques obstacles pour que les CT puissent se cacher.

La dv ne pourrait se lancer seulement si il reste 5 ct en vie minimum, et il aurait genre 5 à 15 secondes par CT en vie

Il y a 17 heures, métaleux a dit :

dv aléatoir

En vrai juste une dv qui en prend une au hasard ce serai bien jtrouve 

Il y a 11 heures, métaleux a dit :

Une sorte de dv chronométré, je m'explique :

Le Terro lance cette dv, il à une arme aléatoire (Deagle, awp, Ak, M4, ...) et il doit tuer tous les cts dans un temps impartie, sinon il aurait un malus, comme un ralantissement ou une vision partielle de son écran visible pendant 1 à 3 minutes, sachant que les ct ne peuvent pas le tuer, mais sont équipés de smoke et flash. Pour ça il faudrait un petite salle spéciale avec quelques obstacles pour que les CT puissent se cacher.

La dv ne pourrait se lancer seulement si il reste 5 ct en vie minimum, et il aurait genre 5 à 15 secondes par CT en vie

Oui, et dans ce cas il faudrait bien faire attention à ce que le CT qui va être choisi soit à proximité, sinon, le temps d'aller le chercher, et de le tuer, les 15 secondes seront déjà passé.

Donc, je serai plus pour le RALENTISSEMENT que pour une VISION PARTIELLE DE SON ECRAN

Le 22/03/2019 à 12:19, métaleux a dit :

Pendant que l'on est dans les dv, pourquoi ne pas essayer de mettre en place pour les cupidons aussi ?, ça pourrait être sympa un carnage iso a 2, ou unscop a 2, bien sur faudrait retirer le cupidon quand ils ne resterait plus que les 2, car en général ça se fini sur un cut 2 vs 2 et il suffit que les CT focus le même et le round est fini

Toutes les DV ne sont pas possible en mode "cupidon", il faudra donc prévoir des DV spécifiques pour eux

il y a une heure, kossolax a dit :

Toutes les DV ne sont pas possible en mode "cupidon", il faudra donc prévoir des DV spécifiques pour eux

Oui, ça, ça serait pas mal 😄 !