Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 18 heures, AKJZ a dit :

Oui, ça, ça serait pas mal 😄 !

OK, parfait.

Le 22/03/2019 à 11:26, Kriax a dit :

ici tout change, au-temps prévoir les dv pour du 1v1 et 1v2 et 1v3 et 1vALL .. dans 3 mois on vas demander une dv qui feras du 1vALL tu verras .. 🙂

@Kriax je te confirme que j'ai un core qui est capable de gérer les DV pour N terro vs N CT.  Il load sans aucun problème avec différentes signatures selon les différents cas. Dans ce core, je dois encore gérer pour avoir un truc facile pour choisir le nombre de CT coté API. Bref, c'est pratiquement terminé. J'ai fais quelques DV d'exemples très basique, j'en ai aussi fait une un peu plus complexe. BTW, l'API est ouverte et est aussi simple que celle des gifts.

Exemple 1v1:

JB_CreateLastRequest("Roulette",             JB_SELECT_CT_UNTIL_DEAD,     DV_CAN_Always, DV_Roulette);

public void DV_Roulette(int client, int target) {
    DV_StripWeapon(client, false);
    DV_StripWeapon(target, false);

GivePlayerItem(client, "weapon_deagle");
    GivePlayerItem(target, "weapon_deagle");
}

Exemple 1vALL:

JB_CreateLastRequest("Brochette",             JB_RUN_UNTIL_ROUND_END,                 DV_CAN_Min3CT, DV_Brochette);

public void DV_Brochette(int client) {
    Client_RemoveWeapon(client, "weapon_awp");
    GivePlayerItem(client, "weapon_awp");
}

Exemple 1v2:

int id = JB_CreateLastRequest("2 CT TEST", 	JB_SELECT_CT_UNTIL_DEAD, DV_CAN_Always, DV_Start);
JB_SetTeamCount(id, CS_TEAM_CT, 2);

public void DV_Start(int client, int[] targets, int targetCount) {
	Client_RemoveWeapon(client, "weapon_deagle");
	GivePlayerItem(client, "weapon_deagle");

for (int i = 0; i < targetCount; i++ ) {
		Client_RemoveWeapon(targets[i], "weapon_deagle");
		GivePlayerItem(targets[i], "weapon_deagle");
	}
}

Questions maintenant.

- Si par exemple le gars lance une DV où il faut 3 CT. Imaginons qu'il y'a 4 CT vivants. Il doit donc choisir 3 CT parmi les 4 vivants.  Si pendant le laps de temps il choisis les CT il se retrouve dans une situation qu'au final il n'y'a plus que 2 CT en vie. Qu'est-ce qui se passe ? DV annulée (compliqué à gérer, on peut éventuellement faire ça un peu plus tard) ou osef tempis pour les CT (et on gère ça jamais) ?

- Arceus m'a dit que lorsqu'une DV est lancée, seul les personnes concernés peuvent faire des dégats entre-eux. Quid du cas où la DV est lancée et que le T est "en cours de selection des CT"... Personne peut faire des dégats à personne ?

Il y a 8 heures, kossolax a dit :

"en cours de selection des CT"... Personne peut faire des dégats à personne ?

Le terro pourrait l’annuler entre temps s’échapper ou si il est déjà échappé mais qu’il n’y a pas la dv pourrait faire ça pour ne pas mourir 

Quand le Terro sélect sa DV, le must c'est de bloquer les dommages, une fois que il à tout fini, bah les dmg sont seulement entre joueurs qui sont dans la DV.

Pour le cas ou il dois faire une DV avec 3personnes et que durant le select il en aurais plus que 1 de dispo (Fait rare ... mais si on gère pas ce genre de cas, on vas avoir des connards qui vont s'amuser à le faire).

Je sais pas comment est géré ton core, mais le must ce serais de simplement ré-ouvrir le menu DV ?

Par contre, super propre l'API, claire, simple et efficace comme j'aime 😄

76561198018935404.png

OK.

Donc de manière générale, si la "condition de lancement" n'est plus possible entre le choix dans le menu et la fin de la sélection des CT, il doit choisir une autre DV.

Le 28/03/2019 à 21:29, AKJZ a dit :

Oui, ça, ça serait pas mal 😄 !

Le 22/03/2019 à 12:19, métaleux a dit :

Pendant que l'on est dans les dv, pourquoi ne pas essayer de mettre en place pour les cupidons aussi ?, ça pourrait être sympa un carnage iso a 2, ou unscop a 2, bien sur faudrait retirer le cupidon quand ils ne resterait plus que les 2, car en général ça se fini sur un cut 2 vs 2 et il suffit que les CT focus le même et le round est fini

@AKJZ , @métaleux vous voulez quoi comme DV dispo pour cupidon ?

*Carnage iso en 2v2 (tous le monde a 500 hp et sont enfermé dans un iso, et doivent se cut jusqu'a la mort)

*Duel d'awp et scout en 2v2

*Concours de saut en 2v2 (l'équipe qui fait le plus de saut gagne)

*Combat de sumo en 2v2

Il faut biensur que le gift ne soit plus actif quand la dv ce lance, sinon ça revien à la même chose que avant :/

Il y a 4 heures, métaleux a dit :

*Carnage iso en 2v2 (tous le monde a 500 hp et sont enfermé dans un iso, et doivent se cut jusqu'a la mort)

Oui, et aussi si possible En laissant aussi le simple 2v2 cut, bip bip et troisième personne :)

Le 22/03/2019 à 10:02, BaBaYaGa a dit :

- un objet qui fait des dommages quand tu rush l'ennemi 

Quelqu'un a un modèle d'une épée géante ? 

il y a 16 minutes, BaBaYaGa a dit :

euh y en à une sur paradise

MDR y'a 3 paradise différentes mais ducoup c'est paradise prison

avec propper on peut convertir des blocs en props, mais j'ai plus tout les dossiers d'installer.

Sinon ... si quelqu'un veut s'amuser :]

si t'as trop de bloc dans ta map, c'est la base :guy007:

y'a une map avec une bite, je peux mettre ça mais la DV sera PEGI18 :guyl: