Aller au contenu
métaleux

résultat soiré mini-olympiade 1

Messages recommandés

Bonjour, désolé du retard pour le post

Petit récapitulatif de la soirée :

2 map ont été jouer, on a pris beaucoup plus de temps que ce que je croyais.

En premier, nous avons donc jouer Arcade avec 75% des jeux réalisés. Nous avons obtenu une finale entre Ted et Newzera. Newzera a offert le VIP à Ted. Félicitation à vous deux, vous aviez un score de -1 il me semble, ce qui est top top top :).

En second, nous avons jouer sur Lunario avec 90% des jeux réalisés. Nous avons obtenu une belle finale entre Saytey, Laiken, Newzera et Yangoo. Laiken et Newzera ont gagner l’ultime duel. Newzera a offert 1 semaine de VIP à Akame, et Laiken à décider d'offrir 1 semaine à Freedom. Nos 4 finalistes avaient un score de -3, ce qui est top top :).

-> Les semaines ont déja été donné, sauf à Freedom, car ils souhaiterais avoir sont VIP à partir du 9 avril.

Je tien également à remercier les quelques admins et modo présent, sans eux ça aurait été assez compliqué de bien mener la soirée.

Merci également aux staffs, pour les droits qui m'ont été accordé et leur confiance, et les modifications qui ont été réalisé pour cette soirée, serveur 128 tick et augmentation du temps de jeux.

Merci également à tous les participants, vous avez été top, vous nous avez offert un beau spectacle, avec une belle ambiance musicale mise par notre DJ Jean Profite.

Une seconde soirée de ce type sera effectuer, pour que nous puissions faire les 2 maps suivantes. Si ce concept vous à plus, il y aura peut être, même surement, d'autre soirée de ce style.

N'hésitez pas à me dire ce qui doit être améliorer selon vous pour les fois prochaines (Aucune proposition n'est débile) :)

A bientôt sur le jail pour d'autres aventures :)

Ps : pour ceux qui sont doué en création de vidéo youtube, je pense que vous avez de quoi vous amusez un peu avec :)

C'était Epic ! Des soirées comme ça changent les habitudes et font redécouvrir les maps. Que du fun :)

Pour la prochaine fois, il faut peut être essayer de réfléchir a un moyen plus simple de compter les points sans avoir à se soucier des gens qui se connectent en plein milieu comme par exemple avec un Excel où on incrémente le score des joueurs gagnants (si il y a peu de gagnant c'est facile, s'il y en a beaucoup ça l'est moins mais ça se fait)

Bref j'ai hâte de la prochaine !

"Conduisez-vous envers les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devraient être, vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être" - Johann Wolfgang von GOETHE

!setpoint <pseudo> <score> plus simple que de tenir un excel il me semble.

Ca affiche les points dans le score, un new joueur est à 0 :x

76561198018935404.png

Au lieu de mettre le speudo, il y aurait pas moyen de mettre pour tous les terro encore en vie ?

Et avec ta commande, il faut l'actualiser a chaque fois kriax ? genre game 1 Ghis survie, donc on met 1 point dans score, mais game 2, on remet 1 point ou 2 points ?

Et sinon il y avait le pluging des score que tu m'avais fait kriax, avec les sauvegarde, mais je vais y passer masse temps dérière, il faudrait que tous soit mis sous un tableau exel direct, je sais pas si c'est possible

ça peut en effet etre plus simple, mais  est ce que si tu survie a la première épreuve, donc tu as 1 point, et que tu te fais slay a la deuxième, ça va retomber a 0 ? ou rester a 1 ?