Aller au contenu
  • 0
Carambar

Votectban et Autorespawn

Question

Hey! Je voudrais savoir si il était possible que vous fassiez un Votectban car quand il n'y a pas d'administration, on est obligé de ban serveur si un mec fait des erreurs ct alors qu'il pourrait juste être ban ct et profiter en terro. Sinon j'avais pensé à un autre truc, que vous fassiez un auto respawn des joueurs qui viennent de se connecter jusqu'à 19:30 par exemple, quand il n'y a pas d'admins et que on arrive on doit attendre souvent ou alors quand on switch t/ct on est pas respawn mais que ça ne res pas par exemple les personnes mortes volontairement genre kill pour un new gift ou ceux qui se sont fait kill par un ct.il 

Sinon c tout ce que j'avais à dire merci !

76561198891704574.png

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C’est vraiment pas une bonne idée, les admins sont là pour ça et malheureusement il y a des creux où aucun admin n’est présent c’est comme ça. On ne peut pas tout automatiser et même si on le faisait il y aura toujours des failles pour contrer le système. 

Le seul point positif d’un système automatisé c’est que les joueurs pourront plus pleurer parce qu’ils ont été sanctionnés pour avoir enfreint les règles 

signature_wanheda2.jpg

• 2

Et @métaleux pour le votectban imaginons un nouveau vient sur le serv et tout il aime bien, il fait une erreur, y’en a qui font le voteban et bim 40min de ban, il ira pas forum, il sait pas que ça existe, il va juste se dire je reviendrais plus sur ce serv alors que si il est ban çt les gens lui explique et il restera terro et jouera quand même sur le serveur .

76561198891704574.png

• 1

@métaleux, si le joueur arrive sur le serveur et qu'il est dead (pas respawn) avant les 30 secondes -> respawn;

si le joueur se suicide volontairement ou se fait tuer avant les 30 secondes : on fait en sorte de le détecter parmi les autres joueurs pour pas qu'il ne respawn;

si le joueur change de team et qu'il n'est pas mort avant les 30 secondes (qu'il n'a pas ce que j'ai dis au dessus) : respawn quand il change de team.

Mais en soit, l'idée est bonne je trouve, le problème est que en 30 secondes il peut se passer tellement de choses;

prenons exemple de la vipthemix, tout le monde spawn et il y a un terroriste qui spawn dans la deuxième jail à côté des boutons des portes des cellules (avec la grenade), il la lance, il ouvre les cellules : les prisonniers sont libérés, et tout ça en moins de 10 secondes. Pour un terroriste qui ne s'attarde pas, il est échappé en moins de 5 secondes (déjà 15 secondes d'écoulées), et malgré ça, les joueurs qui arrivent pourront jouer (en étant respawn donc) malgré que le round ait déjà commencé.

• 0

Comment tu veux que le jeu fasse la différence entre un Kill pour avoir un gift, ce qui reste un fk, et un ct qui tue un terro qui lui a lancer une grenade ou autre ?

Si vous voulez vous swap dans l'autre équipe à vous de le faire avant la fin du round, sinon tempis

Vous avez déjà une commande de ban, si le joueur fait le con en ct, ba tant pis il irra forum, pour faire une demande, viendras ts pour savoir ce qu'il c'est passé, ou irra sur un autre serveur car c'était un random qui change de serveur comme de slip 

• 0

Je me mets à la place des fdp de terros (comme moi) qui chercherons à abuser du système pour être respawn dans une meilleure jail :

- Si un joueur Terro n'est pas dans la jail conduit et qu'il fait /reconnect ou /retry il faut être sûr qu'il ne soit pas respawn pour tenter de trouver une meilleure jail.

- Si un joueur Terro n'est pas dans la jail conduit il peut tenter d'aller CT puis revenir Terro avant les 19:30 pour tenter de trouver une meilleure jail.

- Après le respawn empêcher la possibilité de refaire !gift pour éviter les abus et la recherche de meilleurs gifts.

• 0

@Arceus Sinon j’avais pensé à un petit menu qui s.afficherais à 1930 et qui demande au chef oui/non pour respawn les terro morts, le chef déciderait si il peut respawn ou pas ses terros ou la situation est critique et il ne les res pas. Et au pire mettre le autorespawn en ct sinon 

, comme ça pas d’abus

76561198891704574.png

• 0

Pour faire très simple, on automatisera pas les droits ADMIN en les rendant accessibles aux joueurs quoi qu'il arrive. Même si ton idée part d'une bonne intention il en est hors de question, surtout avec les joueurs non-responsables que l'on a.

Sujet clos.

signature_wanheda2.jpg

• 0

On vas se retrouvé avec un serveur NSNF .. tout était automatisé, ... une horreur

76561198018935404.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...