Aller au contenu

Messages recommandés

Pinned posts

Bonjour, bonsoir,

Vous êtes au courant, le minigame va reouvrir, pour cela, comme est indiqué sur le post, nous organisons (moi-même, Yangoo et Akame qui interviendra une partie de la soirée) un petit événement de réouverture du serveur !

La soirée se déroulera suivant 5 maps (que vous trouverez en fin de post) et débutera à 21h précise :

* mg_warmcup_headshot_csgo3 (20 minutes) : le principe de cette map est de se tuer, simplement et clairement, viser la tête et enchaînez les kills !

Vous gagnerez un point par kill.

* mg_lt_galaxy_csgo_v1 (20 minutes) : la première map multigame de la soirée, notre but est de relancer ce mode un peu ‘oublié’, pour cela, vous aurez le choix de choisir les mini-jeux en début de partie (par un système de vote de présence in-game), ce qui permettra à vous tous de choisir les jeux que vous souhaiterez jouer (si ce sont souvent les mêmes jeux qui ressortent, nous serons obligé d’intervenir, on compte sur vous pour essayer de varier un maximum la soirée!)

Vous gagnerez les points qui seront affichés dans votre score (30 de score = +30 points)

À la fin de la map, on récupère les 5 premiers joueurs et on les additionnes à leurs points globaux (1er : +5pts, 2ème : +4pts, 3ème : +3pts, 4ème : +2pts, 5ème : +1 pt)

* mg_pauls_teambattle_v3_p (20 minutes) une map un peu spéciale qui requiert beaucoup de votre attention, il y aura deux équipes (respectivement, T & CTS), ces dernières seront équilibrés de façon à ne pas avoir que les bons joueurs d’un côté (ceux qui connaissent la map …) et les autres joueurs (qui ont un peu moins d’expérience) de l’autre. Ainsi, dés le début de la map, les deux équipes sont, et resteront fixées jusqu’à la fin de la map (hors-mi les joueurs qui arriveront sur le serveur, qui seront attribué à une équipe aléatoirement). En début de map, les équipes sont enregistrées et sauvegardées, une fois que vous êtes dans une équipe, un changement en jeu ne changera rien, vous aiderez juste l’autre équipe à gagner sans y appartenir. Le but sera de finir les mini-jeux de la carte pour gagner la partie !

Étant donné que vous êtes dans deux équipes différentes, votre but est de faire gagner votre équipe, à la fin de la partie (de la map), nous récupérons les joueurs de chaque équipe, et nous leurs additionnons +10pts par rapport au nombre de fois où leur équipe a gagné.

Par exemple, imaginons que l’équipe des CTs ait gagné 2 fois et l’équipe des Ts 3 fois, chaque joueur de l’équipe CT gagnerons 20 points e chaque joueurs de l’équipe T gagneront 30 points.

* mg_thc_lego_multimap_go_v4 (20 minutes) : deuxième map multigame de la soirée, sur cette carte, un joueur au hasard parmi tous les joueurs est choisi au hasard pour se retrouver dans la salle des jeux, ce dernier devra en choisir un pour commencer la manche. Ça sera le même système pour toute la carte. Pareil que pour l’autre map, évitez de choisir sans arrêt les mêmes jeux (incitation au bhop …), le but est de diversifier un maximum les modes !

Vous gagnerez les points qui seront affichés dans votre score (30 de score = +30 points)

À la fin de la map, on récupère les 5 premiers joueurs et on les additionnes à leurs points globaux (1er : +5pts, 2ème : +4pts, 3ème : +3pts, 4ème : +2pts, 5ème : +1 pt)

* mg_100traps_v4_1 (60 minutes) : dernière map de la soirée, on vous laisse jouer pendant une heure, chaque joueur qui finira la map (qui gagnera donc 100 points (frags)) recevra 100 points sur son cumul total de points, mais, sera automatiquement sorti de la course (ne pourra donc plus gagner de points), ainsi, à la fin des 60 minutes, on récupère tous les points des joueurs et on les additionne à leur cumul de points totaux.

Et maintenant, la partie la plus intéressante (plus pour vous que pour nous (laul)), les lots :

Étant donné que vous gagnez des points tout au long de la partie, votre position sur l’évent sera déterminée en fonction de vos points. Nous garderons ainsi les 5 premiers joueurs de toute la soirée !

- Le sixième recevra une semaine de VIP,

- Le cinquième recevra deux semaines de VIP,

- Le quatrième recevra 5€ en carte steam (de la part d’Akame),

- Le troisième recevra 10€ en carte steam (de ma part),

- Le deuxième recevra une M4A1-S Robot Industriel d’une valeur marchande d'environ 15€ environ (de la part d’Akame),

- Le premier recevra une AK-47 Asiimov d'une valeur marchande d'environ 40€ (de la part de Galaxie)(Qui pourra être donné qu'au 13 avril du aux restrictions des échanges steam).

Un gros merci à Akame sur le coup ! 😄

Et un gros big-up à Galaxie !

À titre d’information et pour ne pas laisser un flux massif arriver d’un seul coup sur le serveur, le serveur ouvrira ses portes temporairement à 20h30, la soirée commencera à 21h, on compte sur vous !

Voici un lien pour télécharger les cartes jouées ce soir : ici

Voici le lien du tuto de Yangoo pour les installer d’avance :

EDIT: Pour la map 100traps, les joueurs qui souhaitent déconnecté et qui veulent garder leur score à la déconnexion, il faut nous prévenir en canal admin, en disant que vous voulez vous déconnecter mais que vous voulez garder vos points. Cependant, vous ne pourrez revenir pour recommencer, vos points resteront ceux que vous avez décidé de garder lors de votre déconnexion.

Rappel de l'IP du minigame : 149.202.88.142:27016

Avis de ma part serveur au top communauté au top admin baba au top que demande d'autre le peuple ?!!!

Hier ils marchaient sur mes rêves demain je serai leur pire cauchemar

il y a 41 minutes, Mack a dit :

Si c'est pour chialer et se faire envoyer chier à quoi bon :guyhelp:

Sinon du coup, comme dis hier, le choix des maps n'était pas optimal.

C'est en prenant en compte les remarques qu'on s'améliore, après on prend les remarques après l'event, pas sur l'instant, on peut pas changer quelque chose qui était déjà organisé.

Et les maps, pour éviter de faire comme d'habitude (map coop) on a décidé de faire plusieurs mods de jeu (MG,FUN,COURSE) pour diversifiER à fond l'event, le but c'est de faire plaisir au plus de gens possible, t'es peut-être pas le seul à penser ça mais argumente pour qu'on puisse comprendre "Le choix des maps n'était pas optimal" Y'a pas de soucis, j'accepte mais dis nous quoi changer dans ce cas, j'prendrai en compte ta remarque.

il y a 2 minutes, NeoX a dit :

J'aime faire durer le suspense ..

Pas de soucis :guydevil:

1er    275    Newzera
2ème    270    Laiken
3ème    258    JeanProfite
4ème    251    Yangoo
5ème    240    ReĐ (Mizeex)
6ème    231    Klauxx

walker_signature_600.jpg

P*** J'AVAIS TOUT PRÉPARÉ 😞

Alors, (roulement de tambours ....), les nominés sont :

- @Klauxx (6ème) : une semaine de vip.

- @Mizeex (5ème) : deux semaines de vip.

- @Yangoo (4ème) : 5€ de carte steam.

- JeanProfite (3ème) : 10€ de carte steam.

- @Laiken (2ème) : une M4A1-S Robot Industriel d'une valeur d'environ 15€.

- Newzera (1er) : une AK-47 Asiimov d'une valeur d'environ 40€.

Pour vos lots, merci de me contacter (pour JeanProfite, Newzera faudra que tu attendes quelques jours pour que je t'envoie la m4), pour Yangoo et Laiken, il faudra voir avec @Akame la best, bises

En espérant que vous ayez passé une bonne soirée !

il y a 17 minutes, Yangoo a dit :

C'est en prenant en compte les remarques qu'on s'améliore, après on prend les remarques après l'event, pas sur l'instant, on peut pas changer quelque chose qui était déjà organisé.

Et les maps, pour éviter de faire comme d'habitude (map coop) on a décidé de faire plusieurs mods de jeu (MG,FUN,COURSE) pour diversifié à fond l'event, le but c'est de faire plaisir au plus de gens possible, t'es peut-être pas le seul à penser ça mais argumente pour qu'on puisse comprendre "Le choix des maps n'était pas optimal" Y'a pas de soucis, j'accepte mais dis nous quoi changer dans ce cas, j'prendrai en compte ta remarque.

1er point : le fait de ne pas faire de map coop c'est positif, ça change. Mais derrière c'est sur le choix de certaines de celles-ci qui est discutable.

Paul_teambattles : très bon choix, l'entraide et la répartition des joueurs en sur les jeux en fonction des différentes qualités de chacun, niquel.

Thc_lego : Pareil, bon choix, les Multigames lego c'est emblematiques.

La map headshot : 1er choix discutable, 80% c'était du full + ms. En map kill y'aurait eu bien mieux pour le skill. Au choix, la map case arena, emblematique et les souvenirs où 40 teubé gueule " KNIIIFE ARENA" c'est toujours marrant. Une map Tower, c'est sympa, y'a d'la strat pour monté et une bombe à poser.

La mg_devine_is_french : une multigmes à 90% kill ou vous auriez pu imposer les jeux kill et de tous les faire une fois. Bref en map kill y'avait clairement mieux.

Mg_galaxy : je comprend votre argument que c'est l'ensemble des joueurs qui choisisse le jeu mais bon on a très bien vu quel jeux on été choisi les 2 fois et au-delà de ça niveau jeu y'a de meilleurs multigames. Donc autant prendre une mg plus sympa visuellement et avec des meilleurs jeu ( mg_raphi par exemple).

100traps: bon j'étais plus là mais je la connais très bien et soyons honnête, dans la commu y'a peut-être quoi, 10 joueurs capable de la finir en 1h. Après je comprend que pour les points c'était le plus simple, mais je pense qu'une map course T1/T2 aurait été plus sympa (et c'est quelqu'un qui a horreur des courses qui dit ça). Surtout que 1h de 100trap c'est très long surtout si tu bloque sur un niveau.

Bref, je me répète, le serv' est cool, je ne crache aucunement sur votre taff de config ni d'orga sur l'event, juste le choix de 3map.

76561198386045080.png