Aller au contenu
Yangoo

Boîte à Idée

Messages recommandés

Au départ on avait pensé à faire une commande qui permet aux joueurs de jouer avec ou sans l'autobhop. Il me semble que ça n'a pas été retenu à cause de l'autobhop utilisé ( à confirmer ). 

Sinon je suis d'accord, faudrait certainement tej l'autobhop sur les minigames même si pour certains jeux c'est cool. Sinon la plupart du temps les jeux d'aim ça se joue au cut bhop. 

Je pense que la meilleure solution c'est de tej l'autobhop sur les MG en triant les maps pour lesquelles il le faut et rajouter une commande aux Admins qui leur permet d'activer l'autobhop le temps d'un round.

walker_signature_600.jpg

Il y a 4 heures, Kriax a dit :

Bonne idée 🙂

@NeoX ?

> Ouverture d'un fichier nommé : nomdemap.cfg (dans un dossier /mapconfig/ présent dans /addons/sourcemod/config/) 🙂

> Lecture des lignes

> Une Cvar par ligne

> Sur une ligne tu mets la cvar du bhop sur 0

y a encore besoin de ça dans cfg ? dans maps/cfg/nommap.cfg n'est pas exécuté auto ?

btw y a tjrs les cmdrate à 64 alors qu'on est plus 40 sur le serv

le plus important à fixer en priorité, est le bug des slides / maps surf.

Ces trucs là ont-tils été testés?

https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=2547277

https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=2616238 

Il y a 6 heures, Yangoo a dit :

- Changer le restime de 55 à 30 secondes sur mg_minecraft_course_jb_1

- Changer le tier de mg_oaks_laboratory_fix_pz de 1 à 4

Done pour le restime, pour le tiers map il faudra que je le fasse in game, donc ça attendra un tout petit peu;

Il y a 4 heures, mRFash a dit :

Yop, retirer l'autobhop sur les maps multigame est envisageable? C'est un peu de la triche je trouve, est inutile..

Il y a 4 heures, Kriax a dit :

Bonne idée 🙂

@NeoX ?

> Ouverture d'un fichier nommé : nomdemap.cfg (dans un dossier /mapconfig/ présent dans /addons/sourcemod/config/) 🙂

> Lecture des lignes

> Une Cvar par ligne

> Sur une ligne tu mets la cvar du bhop sur 0

Sur beaucoup de maps multigames l'autobhop reste quand même très utile, l'histoire de désactiver l'autobhop sur les multigames a déjà été pensée, juste que sur certains jeux ça pénaliserait plus qu'autre chose (bhop, races ...), c'est pour ça qu'on avait pensé (Yangoo et moi) à créer un plugin qui fait en sorte de rajouter en Input sur les boutons des maps multigames (donc en choisissant les jeux), de désactiver l'autobhop une fois le bouton appuyé, juste que j'ai pas le temps, c'est pour ça qu'en attendant j'ai crée la commande !statauto (qui permet d'activer et de désactiver l'autobhop (il se réactive automatiquement en fin de round si désactivé)) accessible aux admins.

Du coup ça revient à ton message Arceus :

il y a une heure, Arceus a dit :

rajouter une commande aux Admins qui leur permet d'activer l'autobhop le temps d'un round.

Sauf qu'en attendant, ça le désactive, et non l'active, étant donné que chaque jeu est différent.

il y a 28 minutes, kossolax a dit :

y a encore besoin de ça dans cfg ? dans maps/cfg/nommap.cfg n'est pas exécuté auto ?

btw y a tjrs les cmdrate à 64 alors qu'on est plus 40 sur le serv

le plus important à fixer en priorité, est le bug des slides / maps surf.

Ces trucs là ont-tils été testés?

https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=2547277

https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=2616238 

Bonne question pour le maps/cfg/xxx.cfg, je ne me suis pas encore réellement penché sur le sujet, je n'ai pas vraiment le temps.

Pour les plugins que tu m'avais envoyé, ceux que tu as remis ici, idem, pour les tester avec l'autobhop du timer il faut que je refasse des tests qui prendrons un chouilla de temps, et comme je l'ai dis avant d'ouvrir le serveur, l'autobhop est géré temporairement via la cvar de csgo le temps de trouver une réelle solution qui règle tous les problèmes dû à l'auto-bhop via un plugin (tel que sauter dans un conduit, sauter dans un trigger push sans que ça fasse foirer d'autres qui poussent vers le haut ...), des tests ont déjà été fait, qui était concluant pour certains cas, mais pas pour d'autres, c'est donc pour ça que pour l'instant aucun "résultat concret" n'a été trouvé.

* Pour le ramp slope fix, il est déjà sur le serveur, mais n'a pas vraiment l'air de fonctionner, à voir si je n'ai pas oublié un truc (qui ne devrait pas être le cas).

De mon point de vue, sa sera beaucoup plus "fun / not tryhard" de retirer le bhop sur des maps multigames..

-En vrai, tout le monde bhop au début des rounds, quand le jeux est choisis, 50% du temps on garde la vitesse, du coup le jeu se termine en 5sec c'est complétement braindead.

-Moins de personnes s'amuseront a prendre beaucoup de vitesse et de venir rush l'équipe en face au cut.

-Et sa permettra aux joueurs d'améliorer un peu leur bhop quoi

Parce que là, que sa soit, du climb, des longs jumps, du bhop, ou des parcours, l'autobhop sur le serv nique complétement le truc..

@NeoX Prends le temps d'en parler avec les joueurs qui jouent sur le minigame pour avoir des avis différents, sa t'aidera peut être à faire quelque chose vis à vis de sa et a bien faire ton choix.

Les 3 options sont simple:

-soit laisser comme la maintenant, ne rien changer, et laisser les admins gérer l'activation du bhop. (Donc si y'a pas d'admins, c'est bhop h24)

-ou trier les 50 maps qu'il y a sur le mg et de choisir ou mettre le bhop ou pas, ce qui prendra du temps.

-ou soit retirer le bhop sur TOUTES les maps multigames, en laissant la possibilité aux admins de l'activé quand ils en ont envie.

Si vous avez une autre propositions que les 3 là, proposez les amis

type-460x42_cborder-591F11_ctop-FFAD41_c

b_560x95.png

b_460x42_CFFFFFF-FFFFFF-FFFFFF-FF0080-FF

@mRFash Je joue au minigame depuis que j'ai commencé CS:S, et CS:GO pareil, ça va faire 7 ans je crois, le seul serveur que j'ai vu sans auto je crois c'est celui des Hellz (j'dis peut-être de la merde), au final à chaque fois qu'on allait dessus on se disant que c'était merdique parce qu'on pouvait rien faire sans auto;

@Kriax l'idée serait sûrement d'activer l'autobhop en fonction des boutons enregistrés j'sais pas où pour gérer les jeux, mais il faudrait check toutes les maps une par une, récupérer les informations primaires des boutons (je pense) ... simple j'en sais rien étant donné que la seule fois que j'ai fais ça c'était que pour un bouton sur mon ancien BaJail, long je veux bien te croire, mais j'suis en manque de temps en ce moment, donc ça devra attendre un peu

- Changer le restime sur la mg_simpsons_course_v3 de 50 à 40 secondes.

- Changer le restime sur la mg_runordie_final de 50 à 30 secondes.

il y a 10 minutes, NeoX a dit :

@mRFash Je joue au minigame depuis que j'ai commencé CS:S, et CS:GO pareil, ça va faire 7 ans je crois, le seul serveur que j'ai vu sans auto je crois c'est celui des Hellz (j'dis peut-être de la merde), au final à chaque fois qu'on allait dessus on se disant que c'était merdique parce qu'on pouvait rien faire sans auto;

@Kriax l'idée serait sûrement d'activer l'autobhop en fonction des boutons enregistrés j'sais pas où pour gérer les jeux, mais il faudrait check toutes les maps une par une, récupérer les informations primaires des boutons (je pense) ... simple j'en sais rien étant donné que la seule fois que j'ai fais ça c'était que pour un bouton sur mon ancien BaJail, long je veux bien te croire, mais j'suis en manque de temps en ce moment, donc ça devra attendre un peu

Pas si compliqué que ça, je t'expliquerais en vocal

76561198018935404.png

@mRFash oublie pas que ce qui fait que les multigames sont encore appréciés c'est pour leur accessibilité, que tu soit pro bhop ou random tu as tes chances avec l'autobhop. Déjà que même avec l'autobhop la moitié ne oneshot pas les longjump, si tu le retires pour qu'au final t'as juste 3connard qui savent bhop qui ont une chance de gagner, ouvre un serv bhop.

76561198386045080.png