Aller au contenu
Yangoo

Boîte à Idée

Messages recommandés

Contre les trails pareil, et oui, comme je l´ai déjà dis pour l'instant j'ai mon BAC et j'ai des problèmes chez moi, sur le coup je ne peux pas faire grand chose,

pour les avantages vips, il y aurait les skins (qui étaient déjà là avant), sauf que Kriax veut tout gérer via le store donc, il faut attendre le store pour ça, idem pour les crédits reçus

Sinon j'aurais pensé à 105 hps (ça peut permettre de sauver notre peau sur du fight, sans être trop cheaté, mais ça peut nous permettre aussi de "glitch" des niveaux sur des maps courses, du coup à voir à cause du timer

Quand il y aura le store pareil, faire des items accessibles qu'aux vips ? Mettre la même chose sur le jail du coup

Le thirdperson (qui peut être très pratique sur certains maps)

Le hide (qui permet de cacher les autres joueurs en jeu : il est déjà fait en soit, il faut juste que je change le nom de la commande pour pas qu'elle rentre en conflit avec le hide admin et que je la restreins aux maps courses (pour éviter d'avoir des joueurs quu disent qu'ils ne voient plus rien ...) et de la limiter aux vips) 

@Arceus

Le 15/04/2019 à 08:27, NeoX a dit :

Sinon j'aurais pensé à 105 hps

Contre, ou juste sur les maps mg, car pour les courses y'aura tellement de nouvelles possibilités et si tu es pas VIP bah tu peux pas faire de record.

76561198056419590.png

il y a 7 minutes, NeoX a dit :

Augmenter les slots de 2-4 ?

@Kriax @Arceus

Je suis d'avis de laisser les slots tels qu'ils sont actuellement. On les augmentera plus tard si vraiment le 28 / 28 est trop souvent atteint.

Si un des serveurs est plein seuls les VIP peuvent se connecter via le connect IP et ainsi bypass la limitation de slots ( ça a été fix )  sinon les autres joueurs doivent attendre ou basculer vers le Jail et inversement. 

Je trouve que ça permet de garder un bon équilibre sur les deux serveurs pour le moment et ça fonctionne bien.

signature_wanheda2.jpg

il y a 4 minutes, Arceus a dit :

Je suis d'avis de laisser les slots tels qu'ils sont actuellement. On les augmentera plus tard si vraiment le 28 / 28 est trop souvent atteint.

Si un des serveurs est plein seuls les VIP peuvent se connecter via le connect IP et ainsi bypass la limitation de slots ( ça a été fix )  sinon les autres joueurs doivent attendre ou basculer vers le Jail et inversement. 

Je trouve que ça permet de garder un bon équilibre sur les deux serveurs pour le moment et ça fonctionne bien.

S'était pas un bug du système de réservation de slots.

La réservation de slots c'est:

> Si tu as 2 slots VIP, et que le serveur est en 26/28, seul les VIP peuvent joins, sauf que, on avais pas config le truc (de tête).

La se que j'ai fais, il kick les non vip quand on est en maxslots/maxslots, donc, quand un non vip se connecte avec "connect xxxxxxxxxxxxx"

S'était pas un bug.

76561198018935404.png

@NeoX Alors j'avais une petite idée pour les VIP, je pense que déjà tout le monde est allée sur twitch ^^ l'idée c'est de mettre un bot musique, exemple sur twitch c'est comme ça ( !sr pnl au dd) tu tapes ça et sa met ton son en attente que les autres se finissent. Je voudrai savoir si tu es chaud pour faire un truck du style toi ou @Kriax, bien sur que pour les VIP mais ils peuvent mettre 2 musiques, une fois c'est 2 mis faut attendre qu'elle passe ensuite ils peuvent remettre 2 musiques.

Hier ils marchaient sur mes rêves demain je serai leur pire cauchemar

Alors ton idée peut être pas mal mais je pense pas que tu pourrais mettre ça sur le serveur ou alors il te faudra une grosse base de musique, autant te dire que si tu dois satisfaire tout le monde c’est mal barré !

76561198135910922.png

je pense que y a moyen de mettre un truck qui mène directe sur youtube vu que tu fais atl+tab tu peux aller sur google je pense y a moyen de faire un truck avec sa 

Je sais pas si c'est possible de le faire mais de le jouer depuis spotify ou deezer sa éviterait d'avoir des gigas pris inugilement

une autre idée ça c'est pour les 2 serveur faire plugin !ts et sa affiche les teamspeak petit détail j'ai ramené plein de monde du mg il connaissait pas le ts alors voilà un petit détail qui fait ramener plein de monde sur le ts ^^

T'as déjà été sur le mg baba ? La plus part des maps sont des courses avec des musiques, et tout le monde les coupes psk c'est chiant.

Pour le radio, youtube et tout le bordel c'est mort, il y a plus de motd.

Et je vais pas faire une bdd de musique que les joueurs devront dl ^^

76561198018935404.png

Sans MOTD, il reste la technique de faire parler la sourcetv au micro. C'est d'ailleurs la technique qui était utilisée sur HL1.  Celà dit personne ne l'a encore fait sur HL2, c'est plusieurs 10ene d'heure de boulot pour un résultat qui n'est pas forcément garanti, et en plus qui n'est pas forcement une valeur ajoutée.

Pour le !ts, !forum, ça va être fais, j'avais juste pas le temps à cause de mes examens @BaBaYaGa, là aujourd'hui j'ai encore quelques trucs à régler du côté de mes clients et de mon côté à moi et après je commencerai à m'occuper petit à perit de ce que j'ai à faire en priorité sur le mg et après en global sur les deux serveurs (là le plugin que tu parles)