Aller au contenu
Yangoo

Boîte à Idée

Messages recommandés

il y a 38 minutes, NeoX a dit :

Pour le bug du T -1 -2, j'ai du faire des modifs à la dernière minutes, j'me suis embrouillé dans mes dossiers, j'dois pas avoir la bonne version,

Pour le voteban j'avais déjà fais des essais et ça ne crashait pas, j'garde ça dans un coin de la tête du coup,

Pour les vérifications que tu m'as demandé @Kriax j'ai regardé mais pareil, j'ai pas vu grand chose, sûrement par manque d'expérience ^^ je suis un peu perdu pour le problème du machin sql tout ça, c'est pas mon monde

@Yangoo je modifie ça de suite 

La map est reprise par GetCurrentMap et est stocké dans une varchar. Vérifie simplement si la varchar est déclaré avec 32 en size. SInon, tu mets 64

76561198018935404.png

Bonsoir,

La map mg_course_clear_v1_1fix (dans le genre) est bug, la dernière salle est sans éclairage et même avec la lampe torche on ne voit rien.

Possible de l'update ?

mg_course_clear_v2_1

Ah euh c'est fixé pour le t -1, -2 et pareil pour la taille des variables;

Pour la map je regarde ça de suite @TiTi

il y a 2 minutes, Yangoo a dit :

?

Comme ma bite je pense... (sympa et dure) ou alors jai lesprit mal placé

76561198891704574.png

Il y a 4 heures, Sainteté-Trap a dit :

hello, possible de mettre un bot quand on est seul sur le serveur pour profiter de l'auto respawn? car actuellement quand on est seul et qu'on meurt le round restart

J'comptais le faire mais j'ai tellement plus de temps avec le bac et mon taf à côté

EDIT : C'est done @Kriax, il ne manquera plus qu'à test si ça fonctionne bien et que je n'ai pas fais de connerie @Sainteté-Trap

Yop fidsly, j'ai testé ta map, elle m'a l'air pas trop mal malgré le fait que les textures sont dégueulasses, il y'a des niveaux intéressant mais un niveau me fait un peu peur (le labyrinthe) on voit que dalle, j'me rappel plus si la lampe torche est activé sur le serveur (il me semble que si) mis à part ça tout est clean à voir si NeoX est chaud de la mettre ou pas car faut dire qu'on a déjà pas mal de map course sur le serveur et après le concours multigame il y'en aura encore plus des maps dans le map pool donc à voir...