Aller au contenu
  • 7
Yangoo

Rajouter la sourcetv sur le MG ?

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui record un round à la fois, c'est se que je disais à Arceus, entre "un round à la fois" et les X dernières minutes c'est différent.

Dans l'option deux, tu peux avoir 2min du round 4, et trois min du round 5, c'est cette option qui n'est pas faisable. Si je me trompe, je vois pas comment faire, mais j'ai pas mal chercher pour notre !sourcetv

Pour l'option un, le !sourcetv du jail étais comme ça, jusqu'à la décision de tout record. Donc oui, ça c'est faisable.

76561198018935404.png

• 0

Non, c'est pas mal inutile .. et ça vas prendre du diskspace sans raison 😕

76561198018935404.png

• 0

Boarf, on peut quand même des trucs de ouf, j'te prends juste l'exemple de ka_trains ou warmcup, mettre des headshots ou placer des trucs de dingue, et si possible pourquoi pas l'ajouter que sur les maps "fun"

lgbt.png

• 0

Le MG c'est pas exactement pareil que pour le Jail, il n'y en aurait besoin que pour les Highlight et c'est vrai que ça pourrait être sympa des highlight du MG.

Il faudrait une commande qui une fois tapée va enregistrer les 5 dernières minutes ( comme shadowplay ) et la mettre sur le ftp. C'est peut-être compliqué à faire, mais ça reste la meilleure solution pour réduire l'espace disque utilisé pour l'utilité qu'en auront les joueurs du MG.

signature_wanheda2.jpg

• 0
il y a 4 minutes, Arceus a dit :

Le MG c'est pas exactement pareil que pour le Jail, il n'y en aurait besoin que pour les Highlight et c'est vrai que ça pourrait être sympa des highlight du MG.

Il faudrait une commande qui une fois tapée va enregistrer les 5 dernières minutes ( comme shadowplay ) et la mettre sur le ftp. C'est peut-être compliqué à faire, mais ça reste la meilleure solution pour réduire l'espace disque utilisé pour l'utilité qu'en auront les joueurs du MG.

Si c'est possible pourquoi pas, mais jamais vu ça sur cs, sinon j'suis totalement pour faire des highlights

lgbt.png

• 0

Pas possible de record que les X dernières minutes.

76561198018935404.png

• 0
il y a 28 minutes, Kriax a dit :

Pas possible de record que les X dernières minutes.

C'est possible de record 1 round à la fois, et d’effacer si personne n'a taper !record ce round là.

Les dashcams fonctionnent +- comme ça. 24H de vidéo recyclée, t'appuies sur un bouton les 5 minutes avant/après sont copier dans un autre dossier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...