Aller au contenu
  • 0
Igaro54

"GhostMode" après la mort d'un joueur sur le Jailbreak

Question

Il me semble avoir évoqué le sujet sans réponse positive sans me rappeler pourquoi. Pourtant, certains joueurs se plaignent de rounds trop longs et râlent puisque, évidemment, il n'y a pas grand chose à faire. Je propose donc une façon de "revivre" le round en faisant librement les jeux que nous souhaitons faire sans déranger le round.

Messages recommandés

• 0

Pour Halloween valve avait mis le holiday mode qui reprenait cette histoire de Ghost et comme l’a dit Kriax les joueurs morts avaient la possibilité d’interférer avec les joueurs vivants. On l’avait retiré immédiatement. A moins qu’il n’y ait une solution simple pour utiliser le ghost sans que cela gêne les joueurs vivants, on ne va pas perdre de temps à ce sujet

signature_wanheda2.jpg

• 4

Un joueur mort peux bloquer certains jeux, faudrait jouer avec les physics et on a pas trop le temps pour ça ^^

76561198018935404.png

• 0

C'est vrai que ce problème est présent sur le MG aussi mais si la solution est trouvée sur le MG, elle pourrait aussi permettre l'élaboration du mode non ?

• 0
il y a 43 minutes, Kriax a dit :

Un joueur mort peux bloquer certains jeux, faudrait jouer avec les physics et on a pas trop le temps pour ça ^^

76561198018935404.png

• 0

Non, je prend la corde a sauter comme exemple, un redie (et Ghost fais par csgo), bloque la corde.

76561198018935404.png

• 0

Il me semble qu’on avait mit à un moment le ghost sur le serveur et il a été enlever parce que ça buguais (le ghost était utilisable que par les admins pour les test je crois)

76561198135910922.png

• 0

Sur certains serveurs (surf par exemple), le ghost mode est utilisable sans gêner les joueurs encore en vie. J'utilise le langage BP sur UE (si tu connais Kriax) et c'est assez simple de gérer ce genre de physique, ça ne l'est pas dans cet autre langage que tu utilises @Kriax ?

• 0
il y a 12 minutes, Igaro54 a dit :

Sur certains serveurs (surf par exemple), le ghost mode est utilisable sans gêner les joueurs encore en vie. J'utilise le langage BP sur UE (si tu connais Kriax) et c'est assez simple de gérer ce genre de physique, ça ne l'est pas dans cet autre langage que tu utilises @Kriax ?

Je considère par BluePrint comme un langage. C'est un simple assemblage visuel 🙂

C'est pas une question de pas simple, c'est une question que on a du taff et que c'est quelque chose de très chiant à mettre en place.

C'est pas un simple problème de collision, c'est un problème de collision entre différents type d'entités.

Exemple : Il faut retirer la physique de l'entité TypeA sur Undurtale, oh zut, trois jeux d'unturtale on besoin de la physique entre l'entité TypeA et un Ghost, bah on vas pas s'amuser avec des hammerid (et si il y en a pas, avec l'origine vectorielle). Et ça pour toutes les maps et touts les type d'entités (autrement dis, classe).

76561198018935404.png

• 0
il y a 13 minutes, Igaro54 a dit :

ça a strictement rien à voir surf et jail, en fait, ce qui pose problème c'est que les ghost peuvent activer des triggers dans le cas du surf c'est pas gênant vue qu'il n'y a pas de trigger, excepté les boutons mais c'est fait en sorte qu'ils puissent pas les activer, là ce que Kriax dit c'est que le ghost pourrait bloquer certains jeux comme c'était le cas lors de la MAJ d'halloween ou encore, pour le mg c'était le cas aussi, de bloquer l'accès au joueur pour rentrer dans les rings... Enfin bref, j'suis pour l'idée mais ça me semble un peu compliqué à construire

lgbt.png

• 0

C'est pas les triggers et les btn le problème.

Regarde les Ghost Record, ils les activent pas 🙂

Le problème principal c'est vraiment la gestion des collisions, il y a beaucoup trop à prendre en compte et a l'heure actuelle, c'est une config qui prendra trop de temps.

76561198018935404.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...