Aller au contenu
Mbizzy_

Plainte contre Shelby Thomas

Messages recommandés

Je me suis fait ban 2 heures pour insultes, alors que je n'ai insulté personne:

source tv :  1557577699__[jb_spy_vs_spy_beta7b]

je n'ai rien à rajouter à part le fait que selon lui si " je fais chier un admin " il a le droit de me ban.

Si un admin se doit d'être impartial je ne pense pas que cette phrase ait sa place sur ce serveur et qu'un admin ait le droit d'abuser de son pouvoir.

Mbizzy

tu l'as un peu insulter nan ? (profil de Shelby) je pense que c'est pour ça qu'il t'a ban

image plainte.png

bannière.jpg

il y a 6 minutes, ZekroW a dit :

tu l'as un peu insulter nan ? (profil de Shelby) je pense que c'est pour ça qu'il t'a ban

image plainte.png

Quel est le rapport avec le serveur Jailbreak dans ce cas ? 

il y a 8 minutes, Arceus a dit :

Y’a une catégorie avec un formulaire précis pour ce genre de demandes. 

Je je viens de voir qu’en plus tu es le fameux RayFR de 2017, cassos are back 

Cassos are back mec tu insultes sans savoir quoi dire quand j'avais 14 ans j'étais encore jeune mais j'ai grandi et la je sais que je n'ai pas fait d'erreur

Alors, je vais me faire un plaisir de te répondre.

Tout d'abord on était sur la map spy_vs_spy. Mbizzy était en terro, jail n°2 ou n°3, et la jail conduit était jail N°1. L'ordre était dans le coin entre la jail 6 et 7, j'ouvre les jails il y a 3 terros qui rush jail 1, on tape un spray dedans et Mbizzy meurt. Il fait une plainte, je la traite, étant donner qu'il n'était pas satisfait de la réponse, il commence a spam canal admin, je lui demande d'arrêter, Yuri aussi, je vous laisse deviner ce qu'il a fait, bah il a continuer. Je lui fout un kick, il revient il parle dans le tchat avec Yuri, de quoi je ne sais pas vu que j'étais vivant, après la map change et la on me dit Kiiros va voir ton profil.

image.png.3820489859ea5d67075c7875359bd9f3.png

Donc, a ce moment. Il se prend un ban de 120 minutes pour Insultes.

Et en plus de ça, j'étais sur le ts a ce moment, et bizarrement tu es connu pour être un joueur "cancer" et que c'est loin d'être ton premier ban a ton actif. Bref, un conseil fais toi petit sinon les prochains ban seront certainement plus gros.

A bon entendeur :guy007:

il y a 8 minutes, Kiiros a dit :

Alors, je vais me faire un plaisir de te répondre.

Tout d'abord on était sur la map spy_vs_spy. Mbizzy était en terro, jail n°2 ou n°3, et la jail conduit était jail N°1. L'ordre était dans le coin entre la jail 6 et 7, j'ouvre les jails il y a 3 terros qui rush jail 1, on tape un spray dedans et Mbizzy meurt. Il fait une plainte, je la traite, étant donner qu'il n'était pas satisfait de la réponse, il commence a spam canal admin, je lui demande d'arrêter, Yuri aussi, je vous laisse deviner ce qu'il a fait, bah il a continuer. Je lui fout un kick, il revient il parle dans le tchat avec Yuri, de quoi je ne sais pas vu que j'étais vivant, après la map change et la on me dit Kiiros va voir ton profil.

image.png.3820489859ea5d67075c7875359bd9f3.png

Donc, a ce moment. Il se prend un ban de 120 minutes pour Insultes.

Ah mince mec je savais pas que t'insulter sur steam c'était une raison pour être ban du serveur. Mais dans ce cas Arceus tu devrais te prendre un ban forum

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...