Aller au contenu
Mbizzy_

bonjour

Messages recommandés

J'inviterais tous les admins, modos et staff présents sur le serveur le 13 mai à 19:40 environ d'aller se faire foutre, un ct me provoque ( Ronflex ) et vous ne lui dites rien, il me semble alors logique que je puisse l'insulter si aucune sanction n'est prise, mais bizarement les admins n'en on pas décidé ainsi.

Donc si je suis votre logique j'ai le droit de vous provoquer sur le forum vous n'aurez pas de droit de réponse.

Ce sujet n'attend pas de réponse :)

Mbizzy ravi de t'avoir recontrer mon pote mais je pense que si tu veut te plaindre ta une certaine section plainte sur le fofo et c'est pas en faisant sa que tu risque d'arranger les choses tu risque de prendre encore plus chere coco

Gin-and-Hotaru-hotarubi-no-mori-e-394358

Tout simplement tu fais partis des personnes qui casses les couilles sur le serveur, tu fais une plainte à chaque fois que tu es mort au bout d'un moment crois moi sa casse bien les couilles.

Hier ils marchaient sur mes rêves demain je serai leur pire cauchemar

Et si tu veux parler avec l'un des admins on à un teamspeak exprès pour,  au lieu de faire ton kevin 12 ans sur le fofo. 🙂

Hier ils marchaient sur mes rêves demain je serai leur pire cauchemar

T'as une triste vie mbizzy tu dois te faire rejeter par tout le monde meme ta famille

evil nyan cat.jpg

riip pour vous les petites merdes tout se passe bien pour moi, j'ai aucun probleme mais vie va bien y'a juste une bande de fdp qui sont relou mais vous voyez qui c'est ;) 

T'es vraiment pathétique, puisque ta vie est si belle retournes-y et vient pas nous casser les couilles à cracher ton seum sur le forum.

Je te bannis de partout, et comme tu as su le faire il y a deux ans tu reviendras nous voir à quatre pattes pour te faire déban.

Bonne continuation l'artiste

walker_signature_600.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...