Aller au contenu

Messages recommandés

c'est pas la plus grande vitesse, c'est bien la distance la plus longue ;( Ca a de l'importance dans les endroits où on peut "descendre" très bas.

un autre petit détail trouver si ils ont genre 150 hp et il lance une dv cow boy il garde les 150 hp et le ct à 100 hp ^^

Hier ils marchaient sur mes rêves demain je serai leur pire cauchemar

Il y a 23 heures, kossolax a dit :

c'est pas la plus grande vitesse, c'est bien la distance la plus longue ;( Ca a de l'importance dans les endroits où on peut "descendre" très bas.

Je comprends pas trop la dv alors, si on fait une distance avec une certaine vitesse et qu’on s’arrete puis que on recommence a bhop le compteur ne va pas bouger avant 5s ou plus et desfois le compteur ne s’actualise pas très bien (reste figé)

76561198891704574.png

Le compte affiche le plus grand saut que tu as fais. Donc forcément, si tu sautes puis que tu t'arrêtes il bouge plus.

Peut-être préciser en affichant le plus grand, le dernier et le nombre total de saut ? 

Il y a 8 heures, kossolax a dit :

Isaac:

à la fin d'un round sur minecraft, j'avais l'usp au round d'après je l'ai encore avec les grenades

il y a 8 minutes, kossolax a dit :

C'est corrigé, merci les loulous.

Désolé, c'est ma faute, j'ai codé un truc un peu trop vite hier soir sans avoir eut le temps de tester :( 

hello, il y actuellement les cillusions entre T et CT durant la dv bhop le plus long, possible d'enlever prcq des fois le T rentre dans un CT et il perd sa vitesse et perd...

En dehors des dv j'en profite pour parler du gift "lancer de couteaux", les couteaux se lance au premier coup de cut, si on reste sur notre touche cut les 2 couteaux se lancent immédiatement alors que de bases on est sensé appuyé 2x sur la touche cut pour le lancer

giphy-downsized-large.gif

Je sais pas si c'est normal qu'on puisse faire une dv cowboy avec l'axe y (hauteur) mais au cas ou ça l'est pas je te le répertorie ici

Screenshot_1.png

76561198056419590.png

Il y a 2 heures, Sainteté-Trap a dit :

hello, il y actuellement les cillusions entre T et CT durant la dv bhop le plus long, possible d'enlever prcq des fois le T rentre dans un CT et il perd sa vitesse et perd...

C'est fait, thanks !

Il y a 2 heures, Sainteté-Trap a dit :

En dehors des dv j'en profite pour parler du gift "lancer de couteaux", les couteaux se lance au premier coup de cut, si on reste sur notre touche cut les 2 couteaux se lancent immédiatement alors que de bases on est sensé appuyé 2x sur la touche cut pour le lancer

Tu veux dire si tu restes appuyer suffisamment longtemps, le temps de faire deux coup de cut ? 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...